Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Pervers Narcissique

C’est quoi les signes concrets d’un pervers narcissique ?
Est ce qu’ils sont vraiment capable d’aimer quelqu’un ?
Suivre (0) 14

Réactions (14) Réagir

Il te dira dira toujours que c'est toi qui est en tort. Il te manipulera pour que tu penses que tous est de ta faute. Il contrôlera ce que tu fais, avec qui, ce que tu portes etc. Lorsque tu voudras partir il jouera sur tes sentiments en disant qu'il veut de suicider etc
Ancien membre
ils mentent sont manipulateurs , te font passer pour la coupable , te mettent la misère , sont parfois violents , et te détruissent mentalement , en te rabaissant constamment , et ils font le vide autour de toi ,pour t accaparer , ils font en sorte que tu ne vois plus ta famille ni tes amies, car ils ont pas assez confiance en eux ,et on besoin de toi comme jouet bien garder sous leur bras .
Bonsoir jeune fille, je sors actuellement d'une séparation récente avec un ex-conjoint manipulateur pervers narcissique et pour ma part, à l'heure actuelle, j'essaie de me reconstruire tant bien que mal. C'est quelqu'un vide d'émotions, très bons comédiens pour faire semblant d'aimer, pour jouer avec les sentiments, pour te faire croire l'improbable, une personne avec un narcissisme extrême, d'une jalousie et possessivité (haine) etc... Je les qualifierais même de diables en personne. A fuir absolument !!!
Ps. Ne cherche jamais à te faire isoler .
Bon courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.