Forum Entraide

Forum Entraide

Problème couple gay

Slt ! Je vais allé droit au but alors voilà. Je suis en couple avec un mec depuis maintenant trois mois. Et souvent il se plaint souvent parce que je ne lui donne pas de surnom alors que l'habitude de le faire. Mais lorsqu j'ai un petit souci à force de réfléchir je ne pense pas au fait que je ne lui ai pas donné de surnom ben il s'énerve et ne veux plus parlé. Il l'a fait à quatre reprise. Je ne sais plus quoi penser ou faire. Besoin de conseil aussi de vos avis
les mots sont un peu en colères oui. Désolé pour les fautes 😁
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Faut que vous discutiez et que tu lui dises ce que tu dit la et que tu en même a penser a mettre un terme a la relation mais calmement, le but c'est pas qu'il s'énerve mais qu'il se rende compte de sa connerie.. Peut etre qu'il a lui aussi de vraies choses a te reprocher apres tout..
Bah donnes en lui un ? T'es en couple avec lui, donc tu es censé l'aimer tu trouves que le quitter juste pour une histoire de surnom te rendra plus mature que lui ? Bien au contraire, si tu le quittes pour ça tu as autant un problème que lui. Sois mature, au pire expliques lui pourquoi tu en donnes pas ou fais lui comprendre que c'est agaçant, visiblement si il te boude pour ça, lui aussi il le prend "mal" donc sois un peu plus à son écoute non ?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.
Top