Forum Entraide

Forum Entraide

Mon couple

Avec mon copain ça va faire 8 mois
8 mois ou il y a beaucoup d’excellents moment pour peu de moment blessant
Il a des petits soucis (bipolarité) et je lui est toujours promis de l’aider , je l’aide et depuis que nous sommes ensemble je vois qu’il va de mieux en mieux
Mais aujourd’hui, enfin il y a peu, il m’appelle (rien de bien anormal) et me dit qu’il n’a plus de connexion internet chez lui, je rigole gentiment ( sachant qu’il ne joue que en ligne et que ça lui est déjà arrivé et qu’on en a rigolé je me suis pas retenu) et là il raccroche, me manque de respect et me dit d’aller « voir les autres gars »
Je sais plu comment réagir , il a des coups de méchanceté et sincèrement c’est pas facile à gérer
Si jamais vous avez des ptits trucs je prend
Suivre (1) 8

Réactions (8) Réagir

Il a mal prit le fait que tu en rigoles non ? Donc dis lui que c'était pas méchant, c'était histoire de dédramatiser la chose... ?
Après vous avez vos numéros ? (normalement oui mais bon) parce que si vous parlez uniquement par le biais d'internet il peut percevoir ça comme un "tu me manqueras pas lol c'est trop drôle" après peut-être qu'il attendait un peu de compassion, d'aide. Je pense que c'est rattrapable si tu t'excuses etc non ? Pour les coups de méchanceté c'est pas facile pour lui comme pour toi si il est bipolaire. Si vous habitez pas loin de l'autre, pourquoi pas lui proposer de venir jouer chez toi au pire ?
@leroifeu oui je connais ces parents , il connaît ma famille je connais la sienne @saku oui on a nos numéros , il vit a 1h20 de chez moi en transport il devrait venir me voir ce week-end ou le week-end pro donc je vais lui proposer puis c’est bon il m’a appelé et c’est excuser de m’avoir mal parler
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.