Forum Entraide

Forum Entraide

Mon père

Avec mon père sa n’a jamais vraiment été simple
Mais depuis que je suis avec mon copain ( depuis 7 mois et demi environ ) je sens que ça va mieux en général
Depuis quelques mois il me promet que mon compagnon pourra voir mon petit frère et ma belle mère , il a déjà rencontré ma mamy hier (même si s’était que par pur hasard c’était prévue qu’il la rencontre mais confinement a fait que...)
Hier avec mon copain on l’appelle, sachant que mon père vient me chercher en voiture et qu’il y aura donc de la place et que avec mon copain on utilise les gestes barrières depuis bientôt 3 mois il n’y a aucun risque ( du moins vue comment on se protège etc ce serait vraiment improbable ) on lui demande donc , en lui rappelant que cela fait plusieurs fois qu’il nous l’avait promis , que je n’avais pas de devoirs ni mon copain pour la semaine qui venait
Mon père a commencé à râler en disant que nous mentions ( j’ai des sms de lui qui dit qu’il veut bien que mon copain vienne) , il dit que c’est pas le moment et que si mon copain venait à faire « parti de la famille » il l’es rencontrerais
Depuis je sens que mon père me fait frottement la gueule sans vrai raison et qu’il ne veut pas que mon copain vienne comme s’il ne l’aimait pas d’un coup ( c’est notre ressenti avec mon copain et ma mère)
Que faire ?
Suivre (1) 3

Réactions (3) Réagir

Je vis avec ma mère et vois mon père 4 jours par Mois ( mon choix depuis 2 ans bientôt)
J’ai un liens direct avec ma belle mère mais je sais que elle en parlera avec mon père , c’est chez elle pas chez mon père @aries
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.