Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Idées cadeau pour son gars

Je sais qu'il y a déjà plein d'articles sur internet répertoriant des idées cadeau pour un homme. Mais je n'arrive toujours pas à trouver quelque chose qui corresponde à l'occasion.

En effet, c'est pour fêter nos 1 an de relation, donc je recherche quelque chose de plus symbolique que lui offrir son jeu préféré ou un t-shirt ou un mug drôle quoi...
Je lui ai déjà offert un bracelet pour la St Valentin, et c'est vrai que si j'avais su j'aurais gardé cette idée pour nos 1 an, car c'est quelque chose de ce style que j'aimerais lui offrir. Assez sérieux pour être offert pour nos 1 an, simple et efficace et SURTOUT pas trop cher, car clairement le budget peut pas dépasser 50€ (#étudiantvie).
Et lui offrir une montre= inutile car il a une montre connecté depuis plusieurs mois dont il ne se passe plus.
Un week-end ou une activité = trop cher et en plus je ne suis pas motorisée (donc surprise un peu nulle)
Les trucs un peu trop niais du type boîte à mots doux ou coussin en forme de cœur = pas le style de notre couple
BREF j'ai pensé à des trucs basiques comme lui offrir un beau polo ou une belle ceinture, mais ça perd un peu le délire symbolique de l’événement je trouve...
Des idées plz?
Suivre (0) 11

Réactions (11) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.