Forum Entraide

Forum Entraide

Ma mère

Mon copain prend mon pass navigo pour des questions d’argent
Cela m’arrange car il vient facilement et moi je le vois souvent
Ma mère était au courant et mon père aussi
Mais aujourd’hui, je ne sais pas pourquoi, ma mère se révolte sur le fait qu’il est mon pass
Ma mère refuse qu’il dorme chez moi depuis qu’on a mytho pour qu’il passe une nuit en plus chez moi (on avait dit que son bus ne roulait plus à cette heure ci bla bla bla, rien de grave) et elle en a fait un scandale
Mon copain est passé à autre chose en se confiant à elle ( sûr sa situation familiale, le fait qu’il ne peut pas faire ces études comme il le souhaites ou qu’il se fait frapper chez lui ) et ma mère, elle, dit qu’il ne se fait pas taper, comme quoi il inventerait tout ( j’ai vue comment ça c’est passé chez lui ayant passé 5 jours chez lui)
Bref aujourd’hui pour un navigo elle dit qu’il n’ai pas fréquentable, qu’il n’ai pas fait pour moi à cause de ces mensonges, mon père lui n’arrête pas de dire que ce n’ai rien et que ce n’ai que un pass
Ma mère ne veut plus qu’il dorme chez moi, et lui et moi pensant qu’il dormirait à la maison quoi qu’il arrive il a dit à sa mère qu’il dort chez moi, mais ma mère finalement dit non
Impossible de rentré chez lui sans transport et sans argent... il resta dehors la nuit et, quand ma mère l’appris dit que on a fait exprès etc...
Je cherche des petits boulot à faire ( j’ai 15 ans ) et surtout à savoir si je peux me prendre un appart à 15-16 ans...
Merci à vous
Suivre (1) 28

Réactions (28) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.