Forum Entraide

Forum Entraide

mal à cause de mon copain/Ex

Mon copain/ex a perdu sa maman début mai, ca faisait 2 ans que j'étais avec lui, je l'ai aidé à traverser cette période, il avait juste à claquer des doigts pour que je sois la, il passait ses nerfs sur moi mais malgré ça j'étais présente et compréhensive
Durant les 2 ans ou on était ensemble il m'avait menti pour voir sa "meilleure amie", soit disant des soirées entre mecs mais elle était la
Bref, début aout il a décidé de me quitter, du jour au lendemain en disant qu'il avait pu de sentiment alors que la veille il me disait qu'il serait rien sans moi et qu'il m'aimait plus que tout
J'étais très mal, il m'a ignoré totalement, il revenait de temps en temps en disant que je lui manquais, j'étais toujours la quand meme si il avait besoin
Mais quand moi j'avais besoin de lui il était jamais la
J'ai appris qu'il avait couché avec "meilleure amie", il a dit qu'il était bourré et que c'était une erreur de sa part
Il a voulu qu'on reste ami, on a essayé mais quand on se voyait on craquait, il a dit qu'il m'aimait encore (et je vois vraiment de l'amour quand il me regarde mais son comportement prouve le contraire...)
Il a voulu qu'on réessaye de sortir ensemble j'ai dit ok mais tu vois plus ta meilleure amie, il était d'accord
Ca a duré deux jours, ou il a bien profité de mon corps, puis finalement il a dit qu'il avait pu de sentiments et qu'il voulait réessayer pour voir si ca revenait
C'était il y a une semaine, aujourd'hui il a voulu que je mange avec lui, j'ai accepté (je sais meme pas pourquoi), on a fait l'amour une fois de plus, il a dit qu'il m'aimait encore etc...
Mais la ce soir elle est chez lui, elle dort chez lui, demain ils vont a deux en ville passer toute la journée ensemble. Il m'a juré que c'était juste son amie, qu'il regrettait ce qu'il avait fait avec elle mais depuis qu'elle est arrivée chez lui je n'ai plus de message, je sais pu quoi faire, je suis trop mal

Je sais même pas pourquoi j'écris ici, parce que au fond je sais que je devrai juste le bloquer de partout mais j'y arrive pas, dès que j'essaie je suis au fond du trou et je fais n'importe quoi... Je sais plus quoi faire
Suivre (0) 30

Réactions (30) Réagir

Il te prend complètement pour une conne et tu te laisse complètement faire. Bloque le de partout ne le voit plus jamais et ne lui parle plus jamais, au début ce sera dur mais finalement tout sera plus simple. Fais tout pour l'oublier.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.