Forum Entraide

Forum Entraide

Savoir

Alors, tout d'abord bonsoir :), je suis un peu perdue dans ma vie... j'ai 20 ans et je suis une jeune maman célibataire (sans jugements svp), j'étais en couple avec un mec qui n'était pas le père et ce dernier m'a laissé avant l'accouchement 😕 mais on est resté en contact tout comme le père... pour raccourcir il est revenu pas le père mais l'autre et j'étais prête à l'oublier et je veux l'oublier mais j'arrive pas je ne sais pas si c'est de l'amour ou juste quelques sentiments 😭.
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Ancien membre
Entoure toi de 2 ou 3 ami.e.s avec qui tu pourras en discuter régulièrement, et jauges le par toi-même tout en leurs demandant leurs avis de temps en temps.
Il peut y avoir plein de cas de figure à prendre en compte :
- le gars a eu peur au moment de l'accouchement, à ouvert les yeux en partant pour revenir ensuite
- c'est un hypocrite fini
- ses proches le culpabilise, ce qui le pousse à revenir vers toi contre son gré
- etc
Le plus efficace est donc de le jauger toi-même ou mieux, d'en discuter avec lui directement. Mais dans tout les cas, ne gère pas ca seule. Fais le avec des proches en qui tu as confiance et qui pourront eux aussi voir comment le mec se comporte.
Ancien membre
Le soucis étant qu'il est partit une fois ... Que maintenant , comme tu le dis , tu es maman , tu dois penser à toi et ton enfant (c'est mon point de vue hein)

Si tu as besoin n'hésite pas , ça semble plus efficace de discuter ^^
Ancien membre
Courage à toi, j'ai 20 ans aussi et je suis pas du tout prête à être mère donc je peux pas me mettre à ta place, j'espère que ça ira pour toi et ton enfant, force à toi pour la suite 💪
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.