Forum Entraide

Forum Entraide

Une fille me donne beaucoup d'attention

Bonjour, j'ai 15ans. Depuis 2mois, une fille que je connaissais depuis très longtemps a commencé a avoir beaucoup d'attention pour moi(je lui avais parler qu'une seul fois pour faire un travail pour l'école), elle peut faire des petit geste comme m'envoyer les feuilles qu'il ont fais pendant que je n'était pas a l'école sans que je ne lui demande rien. Elle s'inquiète toujours pour moi dès que je ne suis pas a l'école et me demande directement ce que j'avais quand je reviens. Malgré tout ca, on ne parle presque. je n'arrive donc pas a comprendre pourquoi elle me donne au temps d'attention alors qu'on ne parle presque pas en dehors de l'école ou même pendant les pause. Vous pensez que c'est par envie ou juste dans sa façon d'être?
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Moi si je faisais ça, j'aurais été en crush.
C'est difficile de s'exprimer avec des mots alors, elle le fait avec des gestes. Après, elle a sûrement envie de plus te connaitre car, comme tu le dis, elle engage la conversation, demande de tes nouvelles et s'inquiète pour toi. Si tu l'apprécies, tu devrais essayer de faire le premier pas en discutant avec elle.
Peut-être qu'elle tient juste à toi (je parle pas d'amour), ou que comme tu as dis, c'est juste dans sa façon d'être. Peut-être que c'est pour t'inciter à aller vers elle. Contrairement ce qu' @ezekyelpoirier dit avec ses "les femmes", les femmes sont différentes entre elles, point. Donc vois avec elle si ça te perturbe autant.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.