Forum Entraide

Forum Entraide

Retard

Bon on va pas ce mentir ça va parler des règles
J’ai un retard de règle ( 5 jours au moment où j’écris ) mais je prend la pilule
Ça fait 2 mois environ que je n’ai plus eu de rapport avec mon chéri donc je suis dans mon 3ème mois sans rapport (J’espère que c’est compréhensible ce bordel )
Je suis extrêmement stressé et fatiguée depuis 1 mois et demi , je prend des médocs
J’ai les douleurs qui indique que mes règles arrivent mais 5 jours d’attente donc un peu de panique, sachant que même dans la pilule je n’ai rarement eu autant de jour de retard
Est ce que le retard est grave ? Ou juste mon corps a genre repris le dessus car la situation a fait que ?

Je n’ai pas de rdv avec ma Gynéco avant un bon bout de temps donc je me tourne vers les femmes ( ou des hommes qui savent peut-être la réponse) ici
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

@alucard2-0 mdr même pas
Le stress joue beaucoup, étant anxieuse j’ai déjà eu des retards de plus d’un mois à cause de ça 😐. Après ça peut également être du à tes médicaments donc de mon point de vu c’est pas grave. L’idéal ça serait vraiment de revoir ton/ta gynécologue c’est plus sûr
- Modifié par Mariiam ( )
Merci @rubis-4 mais tkt pas , ce sont ce genre d’individu qui n’ont même pas leur règles et qui justement ne savent pas quoi dire alors insulte, et si tu lis plus haut il y a marqué « T'as pas besoin de te faire sauter » cette personne doit être mal baisé pour être aussi frustré ☺️
Beaucoup de choses peuvent varier. Le stresse, la fatigue géné[Masqué par sécurité] as changé de pilule il y a peu ? Ca peut être dû à ça, que ton corps tente de s'y faire, ou ca peut aussi être tes médocs qui ne cohabite pas super bien avec ta pilule.
Je sais qu'en étant fatiguée (avec des anciennes pilules) et stressée je pouvais avoir des avance d'une petite semaine à quelque jours, donc ca pourrais être aussi ton cas, mais dans le sens inverse pour le coup.

Fait un test de grossesse, voir prise de sang pour être sûre à la rigueur, y a pas mal de facteur qui peuvent jouer et tromper sur ce genre de truc pas cool. x)
Nan j’ai la même pilule depuis 7 mois et elle m’enlève mes douleurs et me régule très bien depuis 7 mois 😕
Et je pense sincèrement pas être enceinte j’aurai eu d’autres facteurs que la fatigue puis cette fatigue est liée à autre chose alors j’attend
J’ai les douleurs , les pertes blanches , poitrine qui fais mal donc j’ai tout qui me dit que ça va arriver mais j’attend encore quoi @satris
Moi perso j'ai rarement des retardement de règle et quand sa arrive c'est juste un retardement de 1 ou 2 jour donc je sais pas se que sa fait. Mais j'ai quand même fait certaine recherche. Ton retardement de règle est du soit à une grossesse parce-que la grossesse est la principale raison d'un retardement de règle ou du à l'utilisation d'une contraception hormonale. Mais perso je te conseil vivement d'aller voir ton/ta gynécologue.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.