Forum Entraide

Forum Entraide

Un jour, je finirai par « violer des femmes »

Bonjour, j'aimerai savoir ce que vous pensez s'il vous plait....

Le sujet n'est pas le féminisme qui est une cause respectable. Y a plusieurs communauté différente dans le féministe mais c'est justement pour discuter de l'une d'entre elle..... une communauté féministe qui m'a littéralement incendié pendant plus de 4 heures, du coup voilà, moralement ça ne va vraiment pas, j'ai les larmes aux yeux, fin' bref... je souhaite vraiment savoir ce que vous penser s'il vous plait..

Donc on me dit que je suis un « needy » , un « creepy », un « incel »
Tout ce que j'ai trouvé sur ces 3 définitions... avec ma réponse en-dessous pour me défendre..

Needy: Mec jaloux.
==► Sauf que, la jalousie démontre parfaitement que le mec n'est pas amoureux. Parce que la base d'un couple est la confiance. Et donc, une personne qui n'a pas confiance en nous, bah ça dégage, étant donné que ce n'est pas de l'amour.

Needy: Un homme collant ou un désespéré
==► Euh... je ne vois pas du tout où est le problème, tant qu'il y a de la communication, si y a le moindre problème, ce sera réglé. Si le mec n'est pas à l'écoute de la personne qu'il aime, alors il n'est pas amoureux.

Needy: Un homme qui a constamment besoin d’être rassuré, qui voit le mal partout voire même qui est en manque d’affection ou de marque de tendresse.
==► Voir le mal partout, c'est un manque de communication et / ou un manque de confiance. Donc encore une fois, il n'y a pas les bases d'une relation, donc y a pas d'amour.

Needy: Mec qui force
==► Encore une fois, ce n'est pas de l'amour. Parce que quand on aime, on est attentionné à l'autre personne, on remarque ses envies, ses réticences, ces goûts, ses émotions, tout.

Needy: Mec facile / trop accessible
==► Euh... rien compris, où est le problème ??

Needy: Un homme qui n’arrive pas à voir le côté positif, qui veut toujours des attentions, des preuves de votre amour et une fois que vous les donnez, il recommence le lendemain en se posant des questions soit les mêmes questions soit avec d’autres interrogations
==► Ce n'est pas de l'amour, le mec n'est pas attentionné à l'autre personne. Quand on est attentionné au monde qui nous entoure (là précisément à la personne qu'on est censé aimé), on remarque énormément, mais énormément de preuve d'amour.
Donc le mec en question, est un égoïste qui ne pense pas à la personne qu'il est censé aimé. Néanmoins, il n'y a aucun mal à se dévaloriser, il y a une différence énorme entre le fait de ressentir un énorme besoin constant d'être rassurer, et le fait de le demander.

Needy: Un homme qui ne croit pas en lui, et qui ne comprend pas pourquoi une femme peut être avec un type comme lui.
==► Où est le problème ??

Needy: Homme qui contrôle tout.
==► Aucune confiance en l'être aimé. Donc ce n'est pas de l'amour. Y a pas les bases. Ça dégage.

Needy: Mec qui fouille votre téléphone.
==► Aucun respect + aucune confiance. Ça dégage

Needy: Mec qui répond rapidement à tous les SMS de la fille
==► Où est le problème ?????

Needy: Mec qui réfléchit 10min pour chaque SMS que l’on écrit, pour qu’il soit « parfait »
==► Où est le problème ?????

Needy: Mec qui attend le futur SMS de la fille avec impatience
==► Où est le problème ?????

Needy: C’est un gentil petit toutou que la fille peut trainer en laisse quand ça lui chante.
La fille ressent un besoin d’attention ? Hop elle sort la laisse et va se promener avec le mec needy
==► Euh..... c'est comme ça que les associations se comportent avec moi, où est le problème ?

Needy: Un mec sans intérêt dont personne ne souhaite se mettre en couple.
==► Euh... donc par respect, il ne faut jamais essayer parler aux femmes ?? Pas le droit d'être passionné de romantisme, pas le droit d'être passionné d'histoire d'amour ??????????????????????????

Creepy: Homme effrayant, glauque, dégoûtant.
==► En quoi le physique est important ????? On ne peut rien faire pour changer sa tête hein.

Creepy: Mec cinglé.
==► Quoi ??

Incel: Hommes qui estiment que les femmes ont le devoir de coucher avec eux
==► C'est un acte de viole là, ou bien de la misogynie tout au plus

Incel: Homme qui menace les femmes pour du sexe et / ou pour qu'elle l'aime
==► C'est un acte de viole.

Incel: Homme qui menace de se suicider pour que les femmes l'aime et / ou pour du sexe.
==► C'est un acte de viole.

Incel: Homme qui insulte les femmes de "salopes", "menteuses pathologiques" etc
==► Misogyne

Incel: Homme qui pensent que les femmes ne s’intéressent qu’aux “Chad”, les hommes beaux, les séducteurs qui vont leur briser le coeur, et se considèrent bien souvent comme des “nice guys”, des “gentils garçons” qui les rendraient infiniment plus heureuses si elles voulaient bien leur laisser une chance.
==► Je ne vois pas où est le problème. On n'a pas le droit de parler aux Filles avec respect ? Mais ça se voit tellement facilement quand un mec a rien à foutre de la Fille, qui pense qu'à la baiser en faisant semblant de l'aimer, comme si les femmes étaient étaient des objets sexuels. Et à la fin, comme d'habitude, lâcher un « je te l'avais dis qu'il en avait rien à foutre de toi, sauf de ton corps »

Incel: Homme qui expliquent qu'il y aurait moins d'attentats, moins de violence, moins d'agressions si les femmes étaient "obligées de coucher" avec des hommes célibataires depuis trop longtemps.
==► C'est un acte de viole.

Incel: Les hommes célibataires depuis la naissance.
==► Faut m'expliquer où est le mal. Donc le fait de coucher avec une femme est extrêmement important vous dîtes ???? Donc si on n'a jamais couché avec une femme parce qu'on se préserve pour celle qu'on aimerait vraiment, on est un connard ??

Incel: Homme qui désire fortement de violer des femmes, parce qu'elles ont le "devoir" de coucher avec eux.
==► Faut m'expliquer en quoi suis-je comme ça.

Incel: Homme qui souhaite connaître le grand amour. Mais qui est littéralement incapable de plaire à la moindre femme depuis sa naissance.
==► Où est le problème putain ????? En quoi vouloir le grand amour est un putain de problème ?

Incel: Homme qui méprisent les femmes
==► Misogynie

Incel: Homme qui désigne les femmes par le terme « femelle ». Homme qui fait de l'apologie du viole, de la misogyne extrême.
==► En quoi suis-je ça aussi

Incel: Un homme terroriste qui tuent les femmes.
==► .....

Incel: Homme vierge
==► Donc comme on apprend à l'école primaire, faire l'amour est extrêmement important pour ne pas être taré mental, ah okay super.......

Incel: D'après les chercheurs, les hommes incels sont très souvent associé aux autistes
==► Où est le putain de problème avec l'autisme ??????? Allez dire ça à mon GEM pour autiste bande de connard.

Incel: Raciste, suprémaciste blanc
==► .... en quoi suis-je raciste
Donc il ne faut jamais parler aux Filles, c'est trop irrespectueux, c'est trop insel........ sinon c'est être le pire des salopard encore pire que les misogynes masculiniste....
Pas le droit de parler aux Filles, même pour aider dans les études / demander de l'aide, c'est trop insel....
Pas le droit de parler aux Filles, pour avoir un renseignement, c'est trop insel......
Pas le droit de parler aux Filles peu importe les raisons au monde..

Et que si je continue à parler aux Filles malgré tout, que je finirai par violer des femmes et les tuer, comme le font les autres insel...
En bref, que je suis la pire ordure de l'espèce humaine....

- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (0) 20

Réactions (20) Réagir

C'est pour faire connaissance avec des Filles, donc le 1er message que j'envois.
Je fais toujours un message personnalisée à ce qui a d'écrit dans la description de profil de la personne, donc ce n'est jamais le même message.

On me dit que je n'ai pas à parler aux femmes comme ça...
Est-ce réellement choquant la manière dont j'aborde les femmes par MP ?
J'avais montré ça, parce que je me demandais pourquoi je n'ai jamais réussi à obtenir la moindre réponse de femme sur les sites de rencontre...

Donc on me dit que je suis le genre de type qui finira par violer les femmes et les tuer tellement je suis « nice guy » ....
On m'a fait la moral pendant plus de 4 heure afin de me faire comprendre tout ça, à quel point c'était dégueulasse et révoltant la façon dont je parle aux femmes comme sur les screens que j'ai fais....
Ancien membre
Je vois absolument pas en quoi ta façon d’aborder une femme est révoltante, au contraire. Tu fais une première approche en essayant de t’intéresser à elle et en t’aidant de ce qu’il y a sur leur profil, je vois pas le mal. Ça change des «  slt cv » et j’en passe. Je vois encore moins le rapport avec le viole.
Les femmes mtn (pas toute Dieu merci) se mettent en positionnement en tant que victime alors que elles ont juste reçu un « t’es super belle et ta l’air intéressante »
Reste comme tu es, les femmes se permettent de tout dire sans connaître une réelle situation
Le jour où elles tomberont sur un réel pervers elle réagirons sûrement pas comme ça en plus
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.