Forum Entraide

Forum Entraide

Je ne sais plus quoi faire avec elle.

Bonjour

Je vais vous la faire courte histoire de faire chier personne :

J'ai rencontré une fille il y a deux ans, je l'aime énormément mais je commence de plus en plus à perdre confiance en elle.

Elle passe son temps à me mentir ou à me prendre pour un con.

Elle va accepter n'importe qui de n'importe quel âge en ami et leur envoie des photos sous prétexte qu'elle sait pas dire non et qu'elle veut blesser personne, mais refuse toujours de m'en envoyer à moi.

Elle fait des conversations audio et vidéo avec d'autres mais refuse avec moi.

Elle me dit qu'elle m'aime et qu'elle veut qu'on soit ensemble et quelques semaines plus tard elle me dit qu'elle a jamais été amoureuse de sa vie.

Récemment elle me répétait être célibataire et ne vouloir personne dans sa vie et m'annonce 3 jours après être en couple depuis 2 mois avec un mec qui la couvre de cadeaux.

Elle me dit être pauvre et avoir peu de revenus mais dépense 2000€ / mois en soins beauté, vêtements, jeux vidéos et autres conneries tout en réclamant de l'argent à tout le monde en story publique.

Elle dit qu'elle est là pour moi mais ne vient me parler que quand elle a besoin et m'ignore ensuite.

Ce n'est que des conneries de ce genre et je sais plus quoi faire avec elle, et je n'arrive pas à lui dire adieu malgré tout ses mensonges..
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Salut,

J’ai vécue le même genre de relation, même si ce n’était pas vraiment les mêmes cas ça y ressemble

Il me prenait pour une conne et je ne disais rien: par amour
Parlait à n’importe qui pendant des heures mais moi 10 min au tel ou par message le soûlait et je n’ai rien dit : par amour

C’est moi qui est venu le voir car pas dans la même ville, c’est lui qui avait de l’argent mais moi qui suis venu, il est rentré chez lui tôt et je n’ai rien dit : par amour

Il disait être là pour moi mais me faisais passé après tout, quand moi je le faisais passer avant tout, je n’ai rien dit : par amour

J’ai longtemps cru que le problème venait de moi mais non, je l’ai quittée malgré l’amour que j’avais envers lui, malgré notre histoire et nos souvenirs ensemble, je l’aimais autant qu’il me dégoûtait par son comportement
La vie c’est dur surtout quand tu perds quelqu’un que tu aimes mais tu vas te relever , moi ça faisais 3 ans que je le connaissais et aujourd’hui j’ai su rebondir de ma situation et j’ai trouvé quelqu’un d’autres qui me remplis de joie , ça va aller
@shy-1 ça et tous les messages qu'elle me sort en mode "mon beau père me fait des attouchements, je fais quoi ?" et quand tu lui explique quoi faire elle t'envoie chier et ne t'en parle plus jamais puis t'annonce qu'elle accepte des cadeaux, des bijoux, de l'argent de sa part". Ou bien les "je suis gravement malade" pour ne plus jamais t'en parler ensuite..

Ce ne sont que des histoires genre grave qu'elle raconte chaque fois sans jamais en reparler ensuite, comme si c'était jamais arrivé. On dirait simplement qu'elle cherche à avoir de l'attention et rien de plus
Ancien membre
Manipulatrice + elle se sert de toi. Elle sait ce qu’elle fait et sait que de toute façon la porte est toujours ouverte avec toi. Donc oui, tu devrais prendre sur toi et la nexter.
@shy-1 Bon bah elle vient officiellement de dépasser les bornes, et je voulais te remercier pour tes conseils. J'ai franchis le pas et malgré l'amour que j'ai pour elle, je ne peux pas continuer avec elle dans ma vie vu son comportement récent. Elle est sur une mauvaise pente et ne fait que descendre toujours plus bas, poster des photos de plus en plus dérangeantes, accepter des messages dégueulasses et des cadeaux de gens malsains, s'est mise en couple avec un mec 10 ans plus vieux d'un autre pays qui la couvre de cadeaux et de lingerie et elle semble aimer ça et refuse mon aide qu'elle me demande, et m'ignore totalement depuis plusieurs jours alors je ne tiens plus dans de telles conditions, alors encore une fois, merci à toi, tu m'as beaucoup aidé.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.