Forum Entraide

Forum Entraide

J'arrive pas à me sortir une fille de la tête et ça me pourri le moral

Mon dernier crush en date à été soldé par un échec fulgurant. J'ai dépenser quasi 200 euros pour aller la voir 5 jours. les 3 premiers jours tout se passait bien et au matin du 4eme elle était super froide, je dormais sans couette je me les geler bref ça la faisait vraiment chier que je sois là. Après être parti j'ai plus eu aucune nouvelle et je sais même pas pourquoi son attitude à changer du jour au lendemain. Je pense que c'est par ce que je l'ai pas caresser, je j'ai pas voulu aller plus loin quand elle s'est blottie contre moi mais j'en sais rien. Mais le pire c'est que j'avais envie d'aller plus loin, j'avais envie d'elle à ce moment là mais j'ai pas oser. Du coup je m'en veut d'avoir pas oser alors que j'en avais envie alors que si ça se trouve elle en avait pas envie, ça me fruste terriblement aujourd'hui. Le pire c'est que comme elle était coller à moi je sentais a travers mes vêtements qu'elle était "humide". Bref je regrette de pas avoir oser et en même temps je me dis que si elle m'a recale pour si peut ça aurait pas durer longtemps entre nous mais je regrette d'avoir rien fait et j'aurais regretter d'avoir fait quelque chose je pense. Je sais pas comment me faire une raison alors que clairement elle en avait pas grand chose à faire de moi 😕
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.