Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Création d'un CV

Bonjour bonjour !

Dites, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je suis censée faire un CV pour un truc que j'ai jamais fait, et la partie "compétences" je ne sais pas quoi mettre.

Le boulot c'est de la gestion de stock et du commerce (aka "magasinier"), ils demandent pas de diplomes ni de formation et ça fait déjà 3 qui passent avant moi et qui font moins d'une semaine avant d'arrêter donc je suis quasiment sûre d'être prise, mais je sais pas quoi mettre dans mon CV et je dois le déposer dans moins de 2 heures

Vous savez ce que je peux mettre dedans comme compétences pour ce boulot là ?

PS : "Passer sous le bureau" n'est pas une compétence valable. J'vous vois venir les trolls 👀
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Déjà avec un turn over aussi insane il y a forcément une raison, raison que visiblement tu as decouvert lors de l'entretien 😅. Ensuite un CV ça prends du temps à faire honnêtement. Pour ce qui est des compétences ça peut être plein de chose, pas forcément aquises par des experiences professionnelles ou scolaire, mais simplement par un trait de caractère particulier. Le plus important c'est de pouvoir justifier les compétences que l'on vend
Ancien membre
T'en a plus besoin mais j'vais quand meme repondre.

Quand tu sais pas quoi mettre, tu vas sur l'annonce du poste ou la fiche métier du dit boulot et tu cherches quelles compétences est demandé.

Sur google tu tapes juste " NomDuMetier compétence" et voilà

Exemple ⬇️
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.