Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Création d'un CV

Bonjour bonjour !

Dites, j'ai un petit soucis et j'ai besoin d'un peu d'aide.

Je suis censée faire un CV pour un truc que j'ai jamais fait, et la partie "compétences" je ne sais pas quoi mettre.

Le boulot c'est de la gestion de stock et du commerce (aka "magasinier"), ils demandent pas de diplomes ni de formation et ça fait déjà 3 qui passent avant moi et qui font moins d'une semaine avant d'arrêter donc je suis quasiment sûre d'être prise, mais je sais pas quoi mettre dans mon CV et je dois le déposer dans moins de 2 heures

Vous savez ce que je peux mettre dedans comme compétences pour ce boulot là ?

PS : "Passer sous le bureau" n'est pas une compétence valable. J'vous vois venir les trolls 👀
Suivre (0) 22

Réactions (22) Réagir

Ancien membre
c'est normal , beaucoup de conseillers sont parachuté à pôle emploi plus ou moins accidentellement . Ii gère un porte feuille de plusieurs centaines de personnes avec une formation de 2 heures
Ancien membre
il faut tout de même avoir un minimum de connaissances comme l'état du marché du travail par branche professionnel certain d'oriente vers des domaines sans même savoir que c'est complètement bouché
Ancien membre
Tu peux mettre que tu maîtrises Excel ou des logiciels de gestion de stock, au travers de d'autres expériences t'as été amené à gérer du stock. Capacité à t'adapter, capacité à lire et interpréter une fiche palette 🙂
Ancien membre
@val-98 Les logiciels de bureautique c'est déjà mis, je les mets dans tous mes Cv donc là dessus c'est bon, ainsi que mon niveau de langue, mais après comme j'ai jamais tenue de stock ni fait de vente, j'y connais rien du tout
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.