Forum Entraide

Forum Entraide

Larguer par mon mec comment s’en remettre ?

Bonjour à toutes et à tous,

Voilà j’ai 19 ans et j’étais en couple depuis un peu plus d’un an avec mon mec . Sauf que ça faisait plusieurs semaines qu’il était plus distant et quand je lui en faisait par il s’en foutait. Je fournissais beaucoup d’efforts et lui en faisait pratiquement plus même s’il me disait le contraire. Il y a 3 jours je lui ai donc dit pour le faire réagir que j’en avait marre et que je préférai le quitter plutôt que d’entretenir une relation de pote (on faisait plus r sexuellement plus de bisous..) au final il a pris la perche que j’ai tendu et à finalement décidé de me quitter.

Je suis détruite non seulement parce que ça faisait des semaines qu’il me disait qu’il m’aimait alors que ct plus le cas mais en plus parce qu’il a décidé de devenir super froid avec moi sans réelle raison

J’essaie de sortir et voir du monde sauf que c’est très compliqué quand on a pas d’ami …

J’ai besoin de vos conseils comment est ce que je peux éviter de penser à lui tt le temps ? Comment puis je passer à autre chose ?
Merci par avance pour ceux qui auront tt lu et pour vos réponses
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
bla , bla , bla , un refrain sans fin , t'es pas la première , t'es pas la dernière . Tu fait du sport , tu fait l'amour , tu te saoule , randonnée nature , bientôt les vacances , loue un truc , au bord d'une marre à canard
Ancien membre
une rupture ou une séparation est toujours douloureuse, néanmoins il faut se motiver pour passer la page. Occupe toi en lisant, faire des balades même en solitaire, aller à la piscine … les activités sont nombreuses. Sinon rapproche toi d’une MJC ou autre centre où il y a des jeunes et qui propose des sorties, des activités culturelles et ludiques …
Passe à autre chose en vrai
Tu t’en rendais compte qu’il n’était plus le même tu as donner ce que tu avais à donner maintenant c’est fini passe à autre chose
Je sais que c’est tjrs plus facile à dire qu’à faire mais ça va aller
Va au ciné , au resto, te promener
Il n’y a aucune honte à faire ça seule
Ancien membre
Force a toi tout ira bien laisse le temps agir il n'y as que sa comme remède et la bouffe aussi c marche bien
Plus sérieusement t'inquiète tout finira par allez mieux tu rencontreras quelqu'un et tu deviendra sa reine
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.