Forum Entraide

Forum Entraide

Je la verrai bientôt plus ;~;

Hey !

J'ai un problème, il y a une fille que j'aime beaucoup, genre vraiment, ça fait presque 5 ans qu'on se connaît et j'ai réalisé qu'elle me plaisait l'année dernière.
Je sais que je l'intéresse pas et elle était en couple ces derniers temps donc j'ai jamais rien osé faire, mais voilà, demain, c'est la dernière fois que je la vois avant minimum un an (et maximum, pour toujours) et j'ai appris qu'elle s'était récemment séparée de sa copine.

J'aimerais lui dire pour ne pas avoir de regrets et pouvoir tourner la page mais je sais pas si j'aurai le courage de le faire, d'autant plus qu'elle m'a dit qu'elle allait pas très bien et je suspecte que c'est à cause de sa rupture ;~;

Est ce que je devrais le faire ? Sinon, est ce que vous avez des techniques pour ne pas passer l'été à pleurer dans mon coin ? (':

Merci d'avance ;_;
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

Avouer ses sentiments ça soulage de ouf ! Peu importe l'issue, votre amoureux/se saura et c'est le plus important.... La peur du rejet en amour est légitime, mais cela ne doit pas vous bloquer. Même si la personne aimée n'est pas prête, elle saura au moins que vous avez des sentiments pour elle. Et je te conseille de lui en parlé
Je te conseille aussi d'aller lui parler, dans le pire des cas tu es fixée et dans le meilleur elle a des sentiments pour toi aussi. Vaux mieux passer son été en sachant si elle t'aime ou pas plutôt que de regretter de ne pas avoir eu le courage. Le remords est la pire situation qu'il peut t'arriver selon moi.
Dans tous les cas tu as tout à gagner.
Le plus dur c'est de faire le premier pas. En plus si tu risque de ne plus là voir, c'est ta dernière chance.
Courage
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.