Forum Entraide

Forum Entraide

Avoir une copine au lycée

L'année prochaine, je vais aller dans un lycée privé catholique et j'ai peur qu'il n'y ai quasiment aucune personne lgbt+. Etant moi-même une fille bi, j'adorerais avoir une copine, mais il y a peu de chance qu'il y ai des filles qui aiment les filles :(
J'ai peur de ne pas pouvoir explorer ma sexualité comme je le veux et ne pouvoir que sortir avec des garçons.

Qu'en pensez-vous ?
Est ce que je me fais des idées ou est-ce vraiment ce qui m'attend ?
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Bah du tout tu te fait des idées, je connais des potes qui sont dans cette situation est-il sont ont trouvé plein de fille bi, tu peut-être dans un lycée catholique sans pour autant l'être, cela sera peut-être mal vue pour certain mais ont s'en fous
- Modifié par [Anonyme] ( )
Le truc @shy-1 c'est que si son lycée est explicitement catholique les personnes d'autres religions se tourneront moins vers lui...
Si il y a une chose que j'ai remarqué c'est que plus on empêche quelqu'un de faire quelque chose dans sa vie plus il aura envie de le faire. Y'a pas moins de personnes LGBT+ dans les milieux catholiques, juste moins de personnes qui peuvent se permettre de le montrer
J’ai été dans un lycée privée catho je peux te dire que ils s’en battent les couilles d’accueillir des gens qui ont une religion autres que la leurs
Faut grandir et apprendre à réfléchir
Catho veut pas dire contre LGBT et contre les autres religions dans le sens où « t’es juifs tu peux pas venir »
Tout le monde y va
Lycée catho = privée = c’est beau dans un dossier
C’est tout. @billy-9711
Le voile n’est pas accepté ( en tout cas pas au collège)
Dans mon collège il n’y avait pas le droit de montrer de signes de sa religion ( croix autour du cou, Coran dans la main etc )
Mais dire que les femmes voilées « envahissent » les lycées catho c’est limite
Garde tes pensés de merde pour toi @jerem-d
@jerem-d tu as déjà vu une bonne soeur catholique ? c'est limite voilé aussi ... regardes les images d'archives, les lycées catholiques étaient encore plus envahis de femme voilées que maintenant : envahis par les bonnes soeurs catholiques voilées qui y fesaient les cours.
Et au fait c'est pas parceque tu portes un autre type de voile associé à une autre religion que tu haïs forcément ceux qui ne croient pas la même chose que toi. On peut penser différement des gens sans vouloir les détester, ça s'appelle vivre en société dans le respect.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.