Forum Entraide

Forum Entraide

Est-il ok d'embrasser mon amie alors qu'elle pense que je suis hétéro ?

Pour le contexte, je suis pratiquement sûre d'être bisexuelle et je l'ai su avant de l'embrasser ou d'être proche d'elle.

Moi et mon amie sommes très proche et adorons être proche l'une de l'autre, nous nous sommes déjà embrassés plusieurs fois (de notre pleins gré parce que pourquoi pas, c'est fun).

Je ne l'aime pas en amour et elle non plus puisque que suis pratiquement sure qu'elle est hétéro (elle parle toujours à son ex d'ailleurs)

J'aime juste bien l'embrasser et elle aussi.

Pensez-vous que je devrais lui dire que je suis bi ou bien que je la laisse penser que je suis hétéro ?

Est-il respectueux de lui cacher ma bisexualité ?

J'apprécierais vraiment que vous me donniez des conseils étant donné que je la voie bientôt 🙂 merci
Suivre (1) 7

Réactions (7) Réagir

Moi je pense qu’il faudrait que tu dises la vérité sur ce que tu ressens, que t’es bi et que t’aime bien l’embrasser, c’est quand même ta pote, discuter tranquillement de ça et vous allez trouver un terrain d’entente
Tu n'as pas de sentiments pour elle donc tant mieux pour toi, ça serait vraiment compliqué en cas d’ambiguïté, mais je pense que tu devrais être honnête avec elle et qu'elle aussi devrait être honnête avec toi. Si tout est clair pour vous 2 pas de souci à être des kiss-friends
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.