Forum Entraide

Forum Entraide

On m’a trompé et je sais pas où mettre la tête

Bonjour, j’ai 16 ans et ça fait bientôt 1 mois que mon amoureuse a rompu après une relation à distance de 5 mois, sachant que je revenais au pays après une année à l'étranger 2 semaine plus tard après la rupture.
Donc elle m’appelle et me dis qu’elle veut rompre après m’avoir trompé à une soirée. J’ai essayé de pardonner, ne pas la faire quitter dans la tristesse, en vain. J’ai réussi à poser des questions, et elle ne regrette pas son action...

Pourtant pendant ces 5 mois tout se passait bien, on discutait par message tous les jours pour dire ce qu’on a fait et appel de temps en temps quand cela était possible, on avait même envoyé lettre physiques 2 fois. Mais pourtant lors de la rupture, je ne comprends juste pas pourquoi... pourquoi elle a fait ça... toujours pas maintenant.

J’ai toujours du mal à réaliser que c’est elle et que c’est réel. Mais du coup je l’aime toujours au fond et n’arrive pas à m’en remettre quand j’y pense. Même si ce n’est pas h24 puisque je fais d'autres choses qui me distrait.

Tout ça fait aussi que maintenant je sais même pas si je suis capable de me remettre en relation dans ma vie. J’aimerais pourtant tellement découvrir ce que ćest de recevoir de l’amour d’une personne, et même un simple baiser (car oui je n’en ai pas encore eu). C’est juste qu’après cet événement, je ne sais même pas comment faire confiance à quelqu’un... comment savoir si la personne t’aime vraiment, alors que j’en ai l’impression...
Et puis tu crées d’abord une amitié hyper forte et décide de franchir le pas et te mettre en couple pour finalement rompre. Même si le temps passé était fantastique et un bon souvenir, tu perds tellement de tout ce que t’as construit, contribué et une personne chère à tes yeux..

Je sais pas quoi penser et c’est le bordel dans ma tête...
Suivre (1) 2

Réactions (2) Réagir

Faut pas confondre sentiment et sexualité, tu peux aimer, mais avoir envi de faire d'autre expérience.

Après si tu pense que tu à perdu ce que tu à pu construire c'est que tu passe à côté du plus important, les bon moment, le partage, l'expérience que tu à pris. Prend le positif au lieu du négatif, lève la tête et continu ton chemin, tu verra ça ira mieux.

Après les sentiments c'est autre chose, reste pas la à prendre du sel, bouge toi, et profite de ton statut d'homme libre pour faire de nouvelle expérience ^^ est ptete comprendre pourquoi cette relation n'a pas duré.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.