Forum Entraide

Forum Entraide

Je panique quant à ma crush

Bien le bonjour !

Alors, pour essayer de faire court, je suis en formation et ai flashé sur une personne de mon groupe y a quelques semaines.
Hier, on a un peu sympathisé après les cours. À la base on était juste censés prendre le même bus, au final on a fait 3 fois le tour du centre commercial puis une fois finalement dans le bus, on s'est mis d'accord pour aller boire un verre - c'est elle qui a proposé -.
Le soucis étant que j'étais intérieurement en train de paniquer/surpenser au moindre détail, et j'ai peur d'avoir été chiant ou inintéressant et donc d'avoir cramé la moindre chance que j'avais, parce qu'entre des bégayements y avait des moments de gros blanc.

Bref, y aurait pas un moyen de ne plus paniquer intérieurement devant elle ?
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Ancien membre
Fait comme si tu parles à ton pote mais tu fais genre t'es pas intéressé par la nana et crois moi si tu lui dis poto ou rien que tu lui fais comprendre que c'est juste une pote elle cherchera à t'avoir
Ancien membre
Si elle veut te revoir, peu importe comment tu t'y prends pour lui parler. Elle a déjà vu, au vu de ton angoisse, que c'était important pour toi d'être avec elle. Reste comme tu es, et dis lui sincèrement l'effet qu'elle a sur toi et laisse les choses faire à leurs rythmes.
Ne te cache pas, c'est tout naturel d'être comme ça quand quelque chose te tiens à coeur
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.