Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai fait de la m*rde je risque quoi maintenant?

Bonjour,

Je m'appelle Olivier, 18 ans.

Voilà, ça s'est passé il y a quelques jours. J'avais besoin d'argent urgent je tournais en ville à la recherche d'un billet. Je suis passé devant une sorte de salon de coiffure et à l'arrière la fenêtre était ouverte avec les sacs à mains des employées. Je m'y introduit. J'ai commencé à mettre quelques portefeuilles dans mon sac.

Puis, 3 employées, coiffeuses, je présume, sont entrées et m'ont vu. Je me précipite vers la fenetre mais une d'elle m'attrape par le sac. Vu que j'ai pas du tout envie de me faire chopper je me débats mais elles s’agrippent surtout une plus grande que moi. Je lui mets des coups de poings pour qu'elle me lache mais elles se mettent à me taper aussi et on commence à se battre.. Dans la bagarre la grande me donne un coup de pied dans le ventre et je tombe. Elles se sont ensuite acharnées à coups de pied au visage et dans les cotes... Quand je suis revenu à moi, une était en train de m'attacher les mains dans le dos. Elles ont appelé la police qui est venu me chercher...

Qu'est ce que je risque?

Merci
Suivre (1) 23

Réactions (23) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.