Ancien membre
Prend des pillule pour dodo
Je ne pourrais pas répondre a ton problème car mon insomnie a moi c'est tiktok 😅
Ancien membre
Pour luter contre l’insomnie je met un documentaire ( Arte c’est cool) puis je met mon tel le plus loin possible sur ma table de nuit
Je tourne le dos à l’écran et j’écoute
Même si je ne dors pas je me détend
Une fois détendu je met de l’ASMR ( si je dors pas déjà )
Ancien membre
Une bonne pignolle devrais suffire
Oh non, c'est aidant, mais tellement pas assez
Ancien membre
je sais pas j'ai aussi du mal à dormir
Ancien membre
Au pire essaye les huiles, de voir avec ta pharmacie s’il y a des médocs qui aident à bien dormir sans pour autant assommer la personne pdt 36h
J'ai des bonbons à la mélatonine, zzzquill il me semble, ça m'engourdi physiquement mais mentalement je continue de fuser. Mais globalement ça m'aide à mieux dormir
Ancien membre
Peut-être à ce moment là va voir ton généraliste qui pourra potentiellement te donner quelques choses de + fort
Il m'avait envoyé voir un psy le généraliste pour se débarrasser de mon cas 🤣
La vrai question c'est quand on se couche in ferme les yeux mais du coup notre oeil vois le noir de la paupière mais où esquil faut regarder pour éteindre les globes oculaires ? !!
Bas en vrai moi personnellement, les seuls fois où j'ai du mal à m'endormir c'est quand j'utilise mon téléphone avant de dormir. Sinon j'arrive assez facilement a dormir. Mais je suppose que tu évites déjà les écrans avant de te coucher ?