Forum Entraide

Forum Entraide

Amour

Je ne suis tombée qu'une seule fois amoureuse au cours de mes 20ans. Je me demandais donc comment vous faisiez pour enchaîner les relations car je n'y arrive absolument pas. Un simple feeling ne suffit pas pour aller plus loin
Suivre (0) 12

Réactions (12) Réagir

sans doûte que tu es tombée sur des personnes qui ne prenait pas le temps de t'écouter et de savoir ce que tu peux avoir sur le coeur . je pense que 80% des mecs pense avec le queue et non avec leurs sentiments et leur coeur . tu vas trouver la personne qui te correspond ne t'en fais pas
y'a pas de honte à pas avoir beaucoup de relations, surtout si tu n'en as pas envie. peut-être que tu as besoin de bien connaître une personne et d'avoir vraiment confiance en elle avant de t'engager, c'est absolument pas un mal, il suffit de trouver quelqu'un qui te comprend et respecte tes limites.
Bonsoir Anonyme, je rejoins tout le monde, patience et prend ton temps, ne te presse pas sinon tu risque d'aller droit dans le mur comme moi, écoute toi d'abord avant d'entamer toutes relations, apprend à te connaître miss et n'aies aucune honte. Bon courage !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.