Mon crush est bizarre
Hello.En fait voilà, il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un, le courant est tout de suite passé entre nous, et depuis le premier jour, on se parle quotidiennement, pas juste quelques messages par-ci par là non, on se parle par messages comme si on était physiquement ensemble non-stop, et à force d'apprendre à se connaître, et de se voir IRL, je me suis aperçu que je ressentais le besoin de faire ma vie avec, que j'avais trouvé sans la chercher la personne qu'il me fallait
Le problème, c'est évidemment qu'un crush n'en est pas un quand c'est réciproque, et cette personne n'a pas les mêmes sentiments que j'ai pour elle
Sauf que malgré le fait d'avoir rejeté mes sentiments, ce que je comprends et respecte, je reçois quand même quotidiennement des messages et des chansons d'amour chantées par mon crush qui me sont destinées, récemment j'ai aussi commencé à recevoir des photos un peu osées, et j'ai été présenté à certains de ses ami(e)s en tant que "homme parfait" mais "PAS TOUCHE IL EST À MOI" alors que mon crush persiste à dire ne pas avoir de sentiments pour moi..
J'y comprends plus rien.. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre..