Forum Entraide

Forum Entraide

Mon crush est bizarre

Hello.

En fait voilà, il y a quelques mois j'ai rencontré quelqu'un, le courant est tout de suite passé entre nous, et depuis le premier jour, on se parle quotidiennement, pas juste quelques messages par-ci par là non, on se parle par messages comme si on était physiquement ensemble non-stop, et à force d'apprendre à se connaître, et de se voir IRL, je me suis aperçu que je ressentais le besoin de faire ma vie avec, que j'avais trouvé sans la chercher la personne qu'il me fallait

Le problème, c'est évidemment qu'un crush n'en est pas un quand c'est réciproque, et cette personne n'a pas les mêmes sentiments que j'ai pour elle

Sauf que malgré le fait d'avoir rejeté mes sentiments, ce que je comprends et respecte, je reçois quand même quotidiennement des messages et des chansons d'amour chantées par mon crush qui me sont destinées, récemment j'ai aussi commencé à recevoir des photos un peu osées, et j'ai été présenté à certains de ses ami(e)s en tant que "homme parfait" mais "PAS TOUCHE IL EST À MOI" alors que mon crush persiste à dire ne pas avoir de sentiments pour moi..

J'y comprends plus rien.. Si quelqu'un peut m'aider à comprendre..
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Si il t'aime pas, je dirai + que votre relation ressemble à celle de 2 meilleurs amis. Moi-même j'ai des délires du genre avec le mien, moi aussi je dis qu'il est parfait, et je l'ai pratiquement vu tout nu sur des photos, et pourtant on est tous les 2 hétéros.
Mais bon, on va dire que c'est un cas à part, il te fait tourner en rond ? Pour pas que tu te détaches, pour que tu restes à l'aimer même si c'est pas réciproque.. peut-être par peur de te perdre si tu arrêtais de l'aimer .. ? Bref il y a plein de possibilités, demande lui pourquoi il fait ça, c'est le seul à pouvoir te donner la réponse en vrai
- Modifié par Saku ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.