Forum Entraide

Forum Entraide

MST Femme vers homme

Bonjour à tous,
Je me posais la question sur le fonctionnement de la transmissions des MST d'une femme chez un homme. Comment à travers une pénétration un virus arrive t-il à entrer dans le métabolisme de l'homme. J'imagine mal l'urètre comme une voie d'entrée pour un virus alors que c'est surtout une voie de sortie (urine/sperme).

Je parle seulement des virus, je sais qu'il y a d'autres maladies pouvant être transmises juste par contact.

Je sais que dans le sens contraire, un homme infecté rejette bien un liquide séminal infecté par la pénétration. Est ce que quelqu'un en sait un peu plus?
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

En fait au moment de l'acte, il y a un démon qui te maudit. Tu peux le voir en prenant quelques (certaines) herbes et en les faisant brûler un peu le soir, la fumée te permettra d'apercevoir le démon en train de sceller ton corps à une mst. En général il flotte dans l'air, malheureusement tu ne peux le toucher et le faire fuir, où j'ai pas encore trouver la méthode.
Ancien membre
@Saku c'est rigolo ça 😁
ça se transmettent via les muqueuses des organes génitaux si tu ne mets pas un préservatif ; de plus les MST peuvent se transmettre lors des rapports oraux, fellation, cunnilingus et par voie anale, que ça soit en utilisant les doigts, la langue …
Demande à ton médecin, il aura plus de détails
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.