Forum Entraide

Forum Entraide

Froideur

Bonjour à tous,

C'est la première fois que je décide d'en parler publiquement, parce que ça commence à me peser beaucoup.
Pratiquement toutes les personnes avec qui je discute que ce soit irl ou ivl me trouvent très froide.
Les quelques personnes me connaissant vraiment, savent que je suis très gentille et loin d'être froide. Ma froideur demande peut-être du temps pour arriver à me cerner ? Je suis plutôt dans l'observation et l'écoute, je ne raconte pratiquement rien sur moi, mais toujours soif d'en savoir sur l'autre. La manière dont je formule mes messages peut paraître froide, mais c'est schizophrénique de faire autrement.
Une carapace, une coquille, une manière de me protéger ? Peut-être mais je ne m'en plus compte. Je ne sais plus comment on fait pour parler de soi, et permettre à l'autre d'apprendre à me connaître.
Je ne demande pas de l'aide, j'en ai déjà, mais juste s'il y a des personnes qui vivent la même chose, répondez ici ou venez mp. J'ai l'impression d'être un alien qui débarque sur terre.

Merci et belle soirée. 🌸
Suivre (1) 36

Réactions (36) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.