Forum Entraide

Forum Entraide

J'ai besoin d'une aide de fou

Je connais une fille depuis assez longtemps genre 6mois 😅 la première fois que je l'ai vu j'était déjà amoureux.
J'ai envie de l'emmener sortir je sais pas trop où parce que j'ai pas encore le permis, et j'habite assez loin de la ville pour y aller par un autre moyen, je sais pas du tout quoi faire.
J'avais l'idée d'aller au marché de Noël de notre petite commune tout les deux et aller se balader autour du lac pas loin. Je sais pas si c'est une bonne idée, j'ai plein d'autre truc en tête mais faut une voiture 😅😅 je sais pas quoi faire pour lui faire comprendre et conclure quoi 😂 si elle le veut
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

tu sais moi a chaque fois je me suis pris des rateau de type "proprieté de la mairie de la ville "putaincafaitmal"" si tu lui dit, tu risque de te prendre un rateau mais tu risque aussi de finir ta vie avec elle, si tu lui dit pas, tu vas garder cette question, ca va te rendre fou (un peu tkt) et tu risque de rater la femme de ta vie. essaye ça peut faire mal mais ça peut très bien se passer aussi. sois toi meme
Oui oui je veut essayer mais je sais pas, j'ai peur qu'elle soit toxique et qu'elle raconte a plein de pote et tout 😂 mais je part du même principe que toi mais je veut faire les choses bien je suis quelqu'un de romantique 😅
Je lui parle de temps en temps, quand son discute ça se passe bien, c'est pas souvent mais ça passe vraiment bien, mais je sais pas, ça fait comme si elle assumait pas réellement, je lui ai propose quelques truc y'a 1 ou 2 mois mais elle avait toujours quelque chose à faire mais réelle je pense pas que c'était des excuses ou alors il faisait pas beau mais ouais bizarre
En vrai jsp si c'est très intéressant mdr, je lui demanderai demain, enfaite là elle a mis le truc " posez moi une question " dans sa story insta et j'ai demandé un avis sur moi mais elle y répond pas donc jsp c'est bizarre de venir lui demander la maintenant en mode normal😅😂 après peut être qu'elle assume pas quoi😅
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.