Forum Entraide

Forum Entraide

Je suis perdu

Salut salut tout le monde.
Aujourd'hui, j'ai invité la fille que je fréquente depuis 1 mois j'était trop content de la voir juste tout les deux chez moi.
Donc je vous fait pas un dessin on s'est embrassé et on a fait notre première fois,
Mais ça ne m'a pas fait particulièrement plaisir. Et je ne ressent pas vraiment de sentiments pour elle j'ai l'impression que je me suis laisser emporter par le moment mais en réalité j'en avait pas forcément envie.
J'ai pas envie de sortir avec elle mais j'ai l'impression que sortir avec une fille ou un garçon d'ailleurs ne me fait pas envie ni de faire l'amour, mais j'avoue avoir besoin d'amour ou d'attention quand même. Je sais pas quoi me poser comme question pour savoir réellement.
Quelqu'un a déjà vécu ça ou je suis seul au monde et es-ce que vous pourriez m'aider ?
Suivre (1) 11

Réactions (11) Réagir

Oui, je te comprends, moi ça m'est arrivé souvent d'être déçu d'une relation que je pensais qu'elle allait vraiment me plaire, qu'elle était merveilleuse et tout mais, qu'au final en apprenant à la connaître, je la trouvais juste chiante. Oui, ça arrive.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.