Forum Entraide

Forum Entraide

"Tu es un ange aux ailes bleues"?

Le bonjour/soir,

Le contexte : je fais partie d'un groupe particulièrement soudé sur une appli de chant, et y ai fait la connaissance d'une personne qui est très vite devenue spéciale à mes yeux.

On a commencé à parler assez récemment, il m'a avoué avoir flashé sur ma voix avant même de rejoindre le groupe dont je fais partie - il est arrivé après moi - et qu'il était donc particulièrement heureux de m'y voir, ce qui m'a touché car sa voix et sa personnalité sont simplement incroyables, et il sait que je pense ça de lui.
Après ça il y a eu peu d'interactions en privé, juste pas mal de commentaires ornés d'emojis assez ambigus sur nos enregistrements, de lui comme de moi car il me laisse clairement pas indifférent, ainsi que de bonnes barres de rire sur ses chamailleries avec la capitaine du groupe, car je suis la mascotte de ce dernier à ses yeux et elle est très possessive pour déconner. Il a rejoint plusieurs fois nos appels vidéos de groupe et les membres sont maintenant persuadés qu'il me faisait les yeux doux, et prévoient de nous "aider" à se mettre ensemble.

Et donc aujourd'hui il me remercie d'avoir commenté ses enregistrements, en disant que "venant de moi" ça lui faisait particulièrement plaisir, qu'il me voyait comme une star, un de ses plus gros coups de coeur depuis son arrivée sur l'appli etc... S'en est suivi un appel de groupe, puis on a fini par tous raccrocher et je lui ai souhaité bonne nuit en privé pour passer un peu de temps à parler rien que nous deux. On est parti sur une discussion un peu cheesy, où il me disait que je suis adorable, un "ange aux ailes bleues", un amour etc... J'y répondais évidemment de manière ouverte, et quand je l'ai complimenté encore une fois sur sa voix sa réponse a été que j'allais le faire craquer - sans expliquer dans quel sens.

Comment interpréter ses réactions ? Est-ce que c'est vraiment des signes qu'il pourrait se passer quelque chose avec lui? Y a-t-il une signification particulière derrière cet "ange aux ailes bleues"?

Pardon pour le pavé et merci d'avance si quelqu'un a un avis à donner sur la situation.
- Modifié par [Anonyme] ( )
Suivre (2) 1

Réactions (1) Réagir

Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.