Forum Entraide

Forum Entraide

j'en peux plus je veux partir

ce soir j'ai compris que je serais jamais compris,
je suis quelqu'un de vraiment seul l'amitiés réel j'ai jamais eu le droit toujours rejeté pour mes différence et dès qu'on me bloque je ressent la même douleur de cette époque cette ressemble à celle d'un deuil à peut prêt pour vous gens normaux oui j'en pleure vraiment mais sa il y'aura personnes pour y comprendre comme d'hab et ont ce demande pourquoi je pète hyper vite je demande pas grand chose juste d'être compris et respecté et qu'il y'a pas que du mal en moi , je suis un humain comme vous tous je suis pas un monstre comme la majorité des personne me voie malheureusement 😞 juste j'aimerai qu'on apprenne à me connaitre comme je suis vraiment et non comme je peux être des fois je vaux mieux que l'abandon et moquerie je suis un humain comme tout le monde qui devrai avoir les même droit mais non au lieu de sa je suis rejeté comme un paria de cette société traiter comme un sous homme comme si j'aurais jamais de exister que je serais capable de rien faire de ma vie à pars pleuré vivre au croché de mets parent que ma place est surement ailleurs ou juste de servir de punchingball a la société mais jamais comme un homme humain mais une sorte d'animal à qui ont crache dessus sans réellement savoir que je peux avoir un cœur ou des sentiment que je suis capable de juste être violent

mais la réalité est tout autre oui j'ai des sentiment oui je suis capable de tombé amoureux oui je suis capable de faire des choses comme tout le monde certes que en irl j'ai pas d'amis mais j'ai une phobie sociale tellement qu'on ma fait du mal quand j'était plus jeune et je pense que les gens change pas sur sa et continuerons à ce servir de moi en étant trop gentil je suis trop souvent manipulé ou peut être aussi trop naïf je sais pas mais j'aimerais juste que quelqu'un vienne me parler et me faire confiance et me débloqué un peut que je puisse raconté tout mon passé qui ma totalement détruit et devenue comme je suis aujourd'hui .

Et oui le suicide est dans ma tête depuis des années j'aimerais passer à l'acte mais je sais pas y'a une chose que me retiens je ne sais pas pourquoi car c'est vraiment un rêve je me réveil souvent avec le sourire en ayant rêver de m'avoir fais rouler dessus par un train mais ont vas dire que j'ai jamais eu "les couilles" d'aller jusqu'au bout mais peut être qu'un jour sa arrivera ... je suis complétement paumé a ce niveau

alors je demande pas vraiment de l'aide mais juste trouvé quelqu'un à qui je pourrais faire confiance et me confier et que me lâche pas au bout de 3 jours en cas de crise si je m'en prend à elle ou lui .

*oui le début c'est un copier d'une réponse d'un skut mais il me fallait un point de départ .
Suivre (1) 16

Réactions (16) Réagir

Ancien membre
La vie est un cycle, si pendant une période rien ne va cela ne sera pas toujours ainsi, il ne faut pas abandonner, j'ai fait une TS un jour, qui heureusement n'a pas abouti car aujourd'hui j'ai tout pour être heureuse ; si tu as besoin de parler, mes dm sont ouverts
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.