Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Besoin d'avis

Bonjour à tous je vais vous parler d'un souci qui me concerne je pense que je n'aurais jamais de copine de ma vie j'ai l'impression que je vais pas y arrive.
Quand je vois des couples ensemble ils sont heureux moi je ne connais pas ce bonheur je suis désespéré de cette situation.
Est ce que j'aurais droit au bonheur un jour j'ai besoin de conseils je suis un perdu merci.
Suivre (0) 10

Réactions (10) Réagir

Oula ne t'inquiètes pas, tu n'est qu'au début de ta vie. Tu as tous le temps de trouver l'amour. Et puis l'amour ça ne se commande pas, prend ton temps plutôt que de forcer les choses et de les regretter après.

Et pour un petit conseil, soit qui tu es, assumes toi et vie ta vie. Les gens viendront d'eu même vers toi si tu es ouvert souriant et de bonne humeur (je parle d'expérience).

Et en tout cas courage, la roue fini toujours par tourner.
Tkt, moi c'est pareil, j'ai 20 ans et j'ai jamais réussis à avoir une vraie relation ( un mois et plus) non, moi ça a toujours foiré après 1 semaine, 2 au mieux. Mais, je me plains pas, car je sais que je peux faire des activitées pour m'entourer de femmes!
Ancien membre
@senbonzakura Non plutôt à un studio de production, mais c'est bien vu ^^
@ezekyelpoirier en même temps tu dragues tout ce qui bouge, à la place de connaitre la personne et te faire connaitre pour ce que t'es, par conséquent tout ce que tu construiras sera éphémère (très court terme)
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.