Forum Entraide

Forum Entraide

Aider moi pour une fille svp mdrr

Bonjour j’espère que vous pourriez m’aider . Voila je suis une fille bi et j’ai dm une fille ( elle ni bi et lesbienne) on a parler , on s’est draguer . Elle voulait que s’on voit chez elle puis elle m’a dit de lui parler sur un autre compte et m’a bloquée avec son compte principale 1h après san raison ptdrr . Est vous pourriez m’aider , expliquer son comportement et faire quoi fasse à la situation pck j’etais a la meuf mdrrr .

Ps je vous mets les screen
Suivre (1) 23

Réactions (23) Réagir

Je comprend pas tout à la conversation (putain d'orthographe de jeunes...) mais vu que t'as visiblement masqué le prénom d'une certaine "P", le seul truc auquel je pense est : un compte partagé, t'as commencé à flirter avec une personne puis une autre a pris le relais derrière, a vu la tournure de la conversation et a voulu y couper court (si ça se trouve, j'ai tout faux mais à mon avis, il manque pas mal de clés de compréhension)
Ancien membre
Je suis sorti plusieurs mois avec un "hétéro" et franchement, c'est une mauvaise idée. Soit ils se cherchent, soit ils trollent. Dans les deux cas, ils sont pas prêts pour avoir une relation saine et équilibrée avec une personne comme elles vu qu'ils sont concentrés sur leur découverte d'eux même ou sur leur façon de pourrir la vie de leur proie.

Courage pour surmonter cette épreuve. 💙
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.