Forum Entraide

Forum Entraide

Dure choix

Salut ,
bon je vais expliqué le soucis : ça fait déjà quelque mois que je me morfond sur moi-même de jamais avoir trouvé une copine ( ce qui es très con de ma part... ) et un jour une fille m'accoste et on commence a discuter se change nos nums et tout le blabla . Donc chaque jour elle me disait, bonjour ,comment ça va , ect ... ET un jour , elle m’envoie qu'elle a des sentiment pour moi ; heureux mais mon cerveau me bloque , je sais pas j'avais envie de me mettre avec et en même temps pas donc je lui dis que je réfléchirai parce que je n'ai pas du tout envie de devenir infidèle. Et il y a même pas 1 semaine c'est un autre fille que je rencontre (sortie entre ami) on discute et puis je suis rentré chez moi . En allant sur mon face elle m'avais invité donc j'accepte et c'est la que la conversation continuai et 4 jour après elle me dit aussi qu'elle a des sentiment pour moi .... Et c'est la que j'ai commencé a stress , ce sont tous les 2 des filles sympa , belle et drôle et je n'ai pas envie d'en vexer 1 parce j'aime pas faire ça 😕 . Je suis venu ici pour vous demander de l'aide pour me sortir ,si possible , de cette inconvénient ( qui n'en n'es pas 1 entièrement ^^) .

Merci d'avance et sur ce , je vous dis a+ 🙂
Suivre (1) 4

Réactions (4) Réagir

Tu n'as pas à te soucier d'en vexer une ou l'autre. Prends celle pour qui tu as le plus de sentiments, qui logiquement devrait être la deuxième sinon tu n'aurais pas de dilemme, et dis à l'autre que tu préfères rester ami ( efficace mais très banal.. ) pour ne pas foirer votre relation!
Ancien membre
Non mais c'est pas le marché là ! Soit il y en a une des 2 qui t'intéresse pour être en couple et à partir de là, tu lui dis et à l'autre tu lui expliques. Soit tu n'en as aucune des 2 qui t'intéressent et tu leurs dis pour pas qu'elles attendent pour rien !
Ancien membre
bref je vais répondre ce que je pense moi aussi,
dans tous les cas tu risque d'en vexer une mais ça tu dois pas t'en occuper suit tes sentiment et si les 2 fille t'aiment vraiment l'autre acceptera ton choix après quelque temps (et si sa se trouve si sa marche pas avec l'autre elle reviendra tenter sa chance >3>).
tous ce que tu doit faire c'est être sur de tes sentiment et assumer ton amour.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.