Forum Entraide

Forum Entraide

Renouer une relation avec une fille

Salut les gens, c est rare que je demande, mais là j ai besoin d aide sur un sujet que je ne maîtrise pas du tout : les relations amoureuses !
J ai un problème et si quelqu un peut m aider ou le conseiller je suis preneur car je suis assez déboussolée, je vous explique grossissement :

L année dernière, j apprends que une fille est en crush sur moi, elle vient me voir, on discute et tout va bien on s entends bien et elle me plaît bien, sauf que voilà, quelque temps plus tard elle me bloque de partout ou je pouvais la contacter et m ignore, fin de l histoire jusque il y a peu, récemment grâce à un ami commun j ai réussi par hasard à lui parler et a lui demander pourquoi elle m avait bloqué, il se trouve qu elle n etait pas prête a ce moment la de sa vie pour des raison perso a avoir une relation amoureuse, maintenant qu elle m as dit que sa vie allait mieux j aimerai sortir avec cette fille car elle me plaît encore, hors depuis que l on se reparle (1 ou 2 semaine) j ai l impression que il y a une sorte de blanc entre nous compte tenue de la situation et je ne sais quoi faire car je ai aucune vrai expérience avec les filles en vrai, donc si quelqu'un veut bien m aider...
Je précise que cette fille est célibataire et jai cru comprendre qu elle voulait un mec, donc le blanc ne vient pas du fait que elle est avec quelqu'un et je ne pense pas que mes avances soient ce qui la gêne, n ayant rien fait de trop prenant ou quoi.

Merci à ceux qui veulent bien m aider, tant bien que mal et si vous plaît, ne vous moquez pas de moi 😅 j ai écrit en anonyme pour éviter les moquerie ou des réponses biaisées par ceux qui me connaissent ou autre
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Sois elle est pas intéressée et elle veut pas te le dire par politesse sois elle ne sait tjr pas ce qu'elle veut pour moi. C'est compliqué de savoir il faudrait avoir une discussion franche avec elle
Je pense que tu devrais lui parler sérieusement pour comprendre ce qu’il se passe, soit bien compréhensif, écoute là et ne réagis pas bêtement, sois mature et montre lui que tu comprend. Ça devrais aller mieux !
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.