Cela fait 7 ans maintenant que tout se dégrade... Des questions part milliers depuis si longtemps... ça serai si long à expliquer toutes ces années de souffrance. J'ai un suivie psychologique depuis plus de 3ans maintenant et malgré ça la dépression persiste et des nouveaux diagnostic font leurs apparitions... Bordeline, autiste, bipolaire ou juste dépressive je n'en sais rien... je ne sais pas si je guérirai un jour ou si je me sentirai différente à jamais... Et depuis maintenant plusieurs mois je souffre de TCA, je n'avais pas besoin de ça en plus
Je suis dans ce monde pour subir et vivre pour les autres, j'espère mourir au plus vite, depuis tout ce tant c'est ce que je fais mourir à petit feu...
j'avais fais des efforts pour mes notes.. je travaillais 4h par soir ( en plus du travail de la journée) et je me retrouve avec un 1 coef 3 car j'ai rien compris.. en plus avec des parents strictes je sais vrm pas quoi faire...
Ancien membre
Comment dire 😮💨. Disons que je entrée au collège avec une certaine avance et le décalage avec les autres en plus de mauvais conseil m'ont mis plus bas que terre. Avant j'aimais beaucoup parler même aux inconnus mais plus je grandi plus je me rends compte que j'étais très très naïve. J'ai plusieurs fois eu envie de disparaître,me cacher dans un trou, je stresse énormément pour rien et je me remets tout le temps en question ce qui n'est pas toujours facile . Le monde n'est pas honnête avec moi donc j'ai tourné le dos au monde. J'ai aussi appris à m'aimer car dans ma religion regretter d'exister est un péché, de ce fait je fais des efforts pour m'accepter car même si je ne tiens pas à grand chose j'ai pas envie de souffrir après mon trépas. Bref je suis timide,méfiante,froide. Cependant ma maman m'aide aussi beaucoup ,ainsi que mon frère. En gros je vais mieux maintenant et j'espère un jour devenir la personne que la moi de 5 ans rêvait d'être. Y'a plein d'autres choses mais je crois que tout ce que DIEU fait est bon et j'avance.
Comme disait sexion d'assaut : Ça m'touche mais j'reste debout
J'suis touché je reste debout
Mes vêtement sont plein de boue
Ça fait mal mais j'reste debout.
Sincèrement,