Forum Entraide

Forum Entraide

mutilation

bonjours ca fait plusieur anné que je me mutile est ce que vous avez des conseils pour arreté
Suivre (1) 6

Réactions (6) Réagir

Ancien membre
Choppes le tétanos, perd un membre. Cherches des infections du aux coupures qui ont conduit à l'amputation. Choques toi comme tu peux, et si jamais ça ne te décourages pas. Parles en à quelqu'un, pas à des gens de skuat qui en auront rien à foutre de ta vie, de tes malheurs mais vraiment à des gens qui auront de la tristesse pour toi. Et ce sera leur désespoir, leur souffrance qui te fera peut-être arrêter. Pour eux
Ancien membre
Déjà il faut savoir pourquoi tu le fais, le stress, le mal être, l'amour etc... il peut y avoir plein de raisons. C'est important d'aller voir un professionnel pour parler de tes soucis et de communiquer avec tes proches.

Si tu veux quelque alternative, quand tu sens que tu as envie de le faire tu peux à la place de te faire du mal, déchirer des feuilles de papier, crier (dans un oreiller c'est pas mal aussi), ou encore pleins d'autre chose (dessiner ou écrire sur les parties de ton corps que tu veux marquer fonctionne très bien)
Non, personne n'a de conseil ici.
La seule chose que je sais sur la mutilation, c'est que je ne sais rien sur la mutilation.
Il t'a fait parler a un médecin, un professionnel. Ils sont soumis au secret médical, aucune crainte à avoir
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.