Forum Entraide

Forum Entraide

La vengeance est elle une solution ?

Yo je vous explique le contexte brievement.
Une amie m'a hebergé gratuitement pendant 2 mois. Pendant ces 2 mois j'ai été extremement présent. J'ai passé plusieurs jours à la voir quand elle etait à l'hopital, elle a developpé une obsession pour un mec (alors qu'elle est en couple) et je me suis enormément investis pour l'aider dans cette histoire etc etc. Ça serait trop long à expliquer donc j'abrège mais bref on s'est disputé un soir pendant une soirée psk on jouait à un jeu de soirée à un moment j'ai pas fait une partie elle m'a pris la tête toute la soiree et étant alcoolisé je me suis enervé (juste oralement) suite à quoi elle a décidé de me faire dormir dans la rue dans le froid (reaction que je trouve extremement disproportionné en vue du fait qu'on etait censé etre de tres bon amis et de tout ce que j'ai fait pour elle)
Du coup j'hésite à me venger
Je pensais à tout réveler à son copain ? Ou pisser dans une plante qui est devant la porte de son appart ? Si vous avez des idées ? Et pensez-vous que je devrais me venger ?
Suivre (1) 9

Réactions (9) Réagir

Pisser dans une plante ça fera un bon engrais pour la plante.
Révéler l'histoire à son copain ça n'arrangera pas les choses, tu risques au contraire de la perdre définitivement.
Laisse passer un peu de temps et rediscutez de ce moment dans un moment calme et sans alcool, c'est ce que tu as de mieux à faire.
Si ti ne veux plus d'elle dans ta vie, juste ignore là et passe à autre chose, te venger ne t'apportera rien à part déclencher une réaction de sa part ce dont tu te fiches au fond vu que tu veux couper les liens.
Bonjour , je pense que ce venger est inutile car cela créerait un lien de plus entre vous . Comme l'a dit i-eros , le mieux est de couper la communication pour le moment . Et puis t'as écrit qu'elle a un caractère obsessionnel , en te vengeant elle pourrait faire une fixette sur toi et ça peut aller loin dans le mauvais sens . Si c'est vraiment compliqué de trouver un logement contact le 115 et explique leur ta situation .
Quand tu es hébergé chez quelqu'un, même si tu paies un loyer, certaines personnes se sentent légitimes à te traiter comme ils veulent, mieux vaut demander de l'aide à une structure gouvernementale.
Courage à toi.
En vrai, si ça te fait du bien de te venger... Après tout pourquoi ne pas penser un peu à toi ?
Mais bon, tu parles de vengeance, t'as des preuves pour tout raconter à sa sœur ? A son copain ? Autrement est-ce qu'ils te croiront ?
Autrement, est-ce que tu penses pas que de rien dire serait mieux ? Elle peut avoir peur toute sa vie que tu balances tout un jour, mais surtout tu montres à toi même que tu es capable de tenir un secret, c'est con mais au final tu comptes sacrifier le fait que quelqu'un puisse te faire confiance juste pour te venger ?
Je pense que tu peux mieux faire, peu de chance mais si vous êtes tous bi et en chaleur, tapes toi son copain et son amant à la fois.
Plus sérieusement ta pote t'a hébergé, mais tu payais un loyer ou autre t'as quand même des droits tu peux probablement la trainer en justice, vu que t'as dormi dans le froid je présume que tu n'avais pas d'argent sur toi pour payer un hôtel je crois aussi que c'est illégal, peut-être que tu peux la trainer en justice, et si ça arrive peut-être qu'elle parlera d'elle même de l'autre gars sans que tu le fasses
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.