Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Cherche à sortir une personne de ma tête ....

Bon alors voila, mon ex hante encore et toujours mes pensés ... je n'arrive pas a la faire sortir de ma tête :c
Pour info alors je suis sortir plus d'un an avec elle, on a eu un coup de foudre l'un pour l'autre , ca a été direct entre nous et elle m'a quitté à la suite d'une dépression que j'ai eu qui a fait que je changeais et donc elle a eu peur .... (ca a rien arranger pour ma dépression)

Maintenant ca fait ca va faire 5 mois que je suis plus avec elle .... le problème c'est que je la vois encore presque tous les jours 😕
et a chaque fois que je l’aperçois je me retrouve a retomber amoureux d'elle ...

Depuis peu elle a un nouveau copain ( c'est rien de sérieux entre enfin pour elle, c'est lui qui est fou d'elle depuis très longtemps et elle a eu un peu pitié on va dire ) donc ca va pas durer mais de les voir ca me fait souffrir....
Malgré tout , ca arrive qu'on se reparle et a chaque fois on parle et se comporte comme "avant" ... on reste proche et on se rapproche quand on reparle ...

Pendant un temps elle me disait vouloir qu'on se remette ensemble mais voulait pas me faire souffrir et elle avait quand meme besoin de temps avant de reprendre notre relation ....
bon avec tout ca je me sens totalement perdu ... je sais plus quoi penser ... hier elle m'a dit qu'elle voulait pas me faire souffrir et donc qu'elle tenait encore a moi mais elle sait pas comment ...
moi j'ai essayé de passer a autre chose pour l'oublier mais j'y arrive vraiment pas bon du coup j'ai besoin de conseil ..
Suivre (0) 15

Réactions (15) Réagir

Ancien membre
Tu peut prendre ce que je vais te dire au second degré mais tu n'a qu'a faire comme certaines femmes qui brûle toutes les affaires de leur ex et tout et ensuite elles se sentent mieux tu n'a qu'à essayer ça ou le lot de consolation c'est certes un peu salaud mais le seul moyen d'oublier quelque chose ca est d'en avoir un autre ..
Ancien membre
j'ai rien a bruler merde x)
et j'ai bien essayé de trouver quelqu'un d'autre (sachant qu'il y a bien 2 filles qui me plaisent ) mais bon c'est compliquer aussi et on va dire j'ai des chances mais faut bosser a mort pour
Ancien membre
C'est le souci des exs.
Déjà je vais te citer une phrase bien connue : "les exs, c'est comme la prison, si tu y retournes, c'est que tu n'as pas compris la leçon".

Quelle leçon tirer de votre relation ? Vous aviez l'air très heureux ensemble, mais quand toi tu es allé mal, elle n'a pas su être là pour toi, car elle a eu peur (ce qui est compréhensible aussi jeune ; j'ignore son âge, mais je suppose que tu la croises au lycée donc vous devez avoir le même âge). La question que tu dois te dois te poser, c'est pourquoi elle a eu peur ? Peur de quoi, peur pour qui ? Pour elle, pour toi ? Est-ce que ses amis ne l'ont pas influencée aussi ? etc...

Après pour ce qui est de sortir quelqu'un de sa tête. Et bien désolée, mais c'est impossible 😃 *petite tape dans le dos* courage. Seul le temps peut le faire, et quelqu'un d'autre. Mais c'est sûr que tu ne pourras pas te détacher tout de suite d'elle. C'est bien que vous continuez à parler, car elle peut t'aider à faire le deuil de votre relation, à condition bien sûr qu'elle ne se foute pas de ta gueule, en te gardant comme solution de rechange, tu vois ce que je veux dire ?
Ancien membre
alors l'anonyme courage a toi aussi

et @shad- par rapport aux questions je me les suis déjà posées et j'ai les réponses je sais ce qu'il s'est passé
j'ai eu location d'en parler avec elle

Et je sais que c'est impossible de me la sortir de la tête et je pourrai jamais car déjà j'ai eu ma première fois avec elle donc je pourrai dans un sens ne jamais l'oublier
mais j'aimerai atténuer son impacte sur moi ... personnellement je pense que le fait qu'on se parle encore et qu'on soit "proche" quand on se parle ne m'aide pas ... Et c'est pas le genre de fille a me garder en cas de solution de rechange je le sais je la connais quand meme bien ^^

enfin bref la lecon que je dois en tirer c'est que l'amour ca fait mal quand tu y es et quand tu l'as plus mais bon on finit toujours par y retourner ...
surtout moi car j'ai trop d'amour a donner x) et j'ai besoin d'avoir une personne qui soit la pour moi et qui prenne soin de moi et inversement
Ancien membre
@mindbrand-ayuumi faut pas resortir des trucs comme ca qui date de 3 ans xD
@flowey bah ouai vu que je sais meme plus de qui je parle dans mon message xD (après relecture si c'était mon ex, on est "bon pote" maintenant et j'osef complet d'elle, je suis meme heureux pour elle car elle habite avec son mec et est heureuse
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.