Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

lettre de motivation Résolu

Salut bande de skuateurs! j'aurais besoin de vos avis et conseils sur ma lettre de motivation merci!
Madame,Monsieur
Actuellement à la recherche d'un emploi, je me permet de vous solliciter afin de vous proposer mes services.
j'ai une expérience d'un an en sécurité sur différents domaines, dont: le semi-luxe,le gardiennage et les centres commerciaux sur lesquels j'ai été formé à toutes les activités liées à la sécurité, j'ai également été responsable de la gestion d'une équipe, lors de l'absence des responsables.
Je suis sérieux, rigoureux, ponctuel et polyvalent, je m'adapte sans difficulté aux sites sur lesquels je suis affecté, je peux également travailler de jour comme de nuit.

Je suis titulaire du permis B et véhiculé.

Mon CQP ainsi que mon SST sont à jour.

Je me tiens à votre disposition pour toutes autres informations.
Veuillez accepter madame, monsieur mes sincères salutations.
BM 06
Merci d'avance! 😉
Suivre (0) 13

Réactions (13) Réagir

Ancien membre
T'es ADS / SSIAP ? Si oui pense à le préciser, détaille également un peu plus tes presta passées, ainsi qu'à indiquer ce que tu apporteras à cette employeur et ce que ça t'apportera par rapport à ton profil !

Pour quel job est cette lettre ?:)

Passe PV à la limite ça sera plus simple 😉
Ancien membre
Bonsoir, je tenais à dire que votre lettre est vraiment trop dans la norme. La phrase d'accroche est vue des milliards de fois par les entrepreneurs. Elle n'est pas assez détaillée , car une lettre de motivation et l'explication d'un cv soit Compétences ( dire dans chaque domaines deux ou trois "tâches " effectués) Expériences pro , Diplômes ou autres , centre d'intérêts soit les loisirs ( pour montrer le dynamisme ou la réflexion par exemple). De plus vous proposez vos services mais on ne sait pas dans quel domaine.Il est préférable de mettre le nom de la personne qui devrait vous recevoir pour valoriser la personne, montrer de l'intérêt. Parler aussi des produits de l'entreprise visé si c'est dans le commerce est important, cela prouve que nous avons fait des recherches et que nous somme intéressé d'autant plus pour le poste. Il faudrait aussi dire ce qui vous passionne dans chacun des métiers. Exemple : " J'ai beaucoup apprécié travailler dans la pâtisserie car travailler les formes, faire une théâtralisation pour mettre en valeurs les produits me plaît énormément ". Quelques tournures de phrase à changer. Bref en gros la lettre de motivation c'est le résumer d'un cv, si la personne lisant le cv est intéressé par ce résumer en gros, elle va lire le livre soit la lettre de motivation. Ceci n'est pas une critique pour être désobligeant mais pour aider. Donc si vous voulez Mr Bm06 nous pouvons échanger des messages pour améliorer votre lettre si vous le souhaitez.
Cordialement,
Anywak ( Le fils d'une rédactrice de presse qui fait des études dans le droit ) ^^
Ancien membre
Outchhhh.... check sur certains points @anywak-33 mais il ne faut pas non plus trop trop détailler non plus car la plupart du temps restons honnête... bah les boss n'ont pas le temps à consacrer aux pavés... trop de détails tue le détail dans la mesure où certes il faut donner ''envie'' mais il faut également laisser une part de ''surprise'' à raconter justement si entretien...
- Modifié par Darkeden2201 ( )
Ancien membre
J'ai justement mis deux ou trois taches sur les 50 ène de compétences qu'il doit avoir, et pour répondre aux pavé si justement car c'est le cv qui ne doit pas être compact mais précis et c'est lui qui doit donner le plus envie après je n'ai pas dis de faire un roman car si je devais vraiment détailler mon parcours moins garni Que Mr Bm06 j'en aurai pour une 100 ène de pages facile.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.