Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

L'amour et l'amitié

Salut tout le monde,
alors voilà je me demandais quelque chose je suis ou j'étais avec un garçon depuis 1 an et demi à distance or j'ai peur et je n'ai pas confiance et le fait qu'il possède des amies filles me rend malade j'ai peur qu'il parte avec ou la préfère voir même qu'il me trompe ^^ De plus il y a quelque jour il m'a dit '' J'aurai aimé la voir elle me fait rire '' à propos d'une bombe ^^ et là depuis 4 mois il a rencontré une fille sur un site soit disant pour parler de nos problemes or ils sont devenus de tres bon ami et il me dit qu'il ne veut pas arrêter de lui parler et qu'ils s'entendent bien ^^et durant cette période il me jurait qu'il ne discutait avec aucune fille^^ je vous avouerai que je ne sais plus quoi faire et que cette histoire me détruit plus qu'autre chose ^^ J'aurai besoin d'avis et de conseil ^^ merci d'avance
Suivre (0) 4

Réactions (4) Réagir

Ancien membre
Bonjour à toi !

Bon tout d'abord, je comprend ta réaction. La distance est grande ou pas ? Et en 1 an et demi vous vous êtes déjà vu au moins une fois dans la vraie vie ?
Bon déjà sache une chose importante, si il t'aime, il ne touchera a aucune autre fille que toi ! Ne l'empêche surtout pas de parler à d'autres filles, ça va le faire fuir plutôt qu'autre chose. Si il t'aime, il ne te trompera jamais. Si en revanche il te trompe, ou qu'il flirt avec une autre fille alors qu'il est encore avec toi, c'est que c'était juste un pauvre con et qu'il n'en valait pas la peine.
Bref, en attendant, il ne faut pas s'inquiéter de trop, je comprend ton inquiétude, c'est normal si tu l'aime. Mais laisse le faire, laisse le parler a d'autres filles. Mais si tu vois que ça devient beaucoup trop "intime" entre eux alors là tu stop tout et t'en parle a ton mec directement (parce qu'en couple tu n'es pas sensé devenir trop intime avec un autre...logique).
Sinon une technique, tout ce qu'il te dit ou fait (genre l'exemple de la bombe par exemple que tu dis dans ton post) fais la même chose avec d'autres mecs que lui. Si il te sors une crise de jalousie tu lui dis que tu ressens exactement la même chose quand c'est lui. "Ne fais pas aux autres ce que tu n'aimerai pas qu'on te fasse"

J'espère t'avoir aider un minimum 😉
Ancien membre
Hello, alors déjà une chose que je ne peux pas comprendre cest que tu es en couple depuis 1an et demi avec un mec mais tu n'as pas confiance ? Hm cest la base d'un couple.
Ensuite toi tu es bien sur un site de rencontre et je suis sur et certaines que tu parles a des garçons donc pourquoi lui n'aurais pas le droit ?
Ensuite si il t'aime il na va pas te tromper .. Puisque cest toi qu'il a choisi pas elles. 🙂 il a juste le droit d'avoir des amies tu ne vas pas le garder enfermé. 😉
Ancien membre
yO ✌

Pour commencer j'aimerais souligner ton passage qui dit "un an et demi et j'ai pas confiance" , l'un des piliers de base d'un couple c'est la confiance , donc quand tu as des soupçons à propos de qq chose , tu dois lui en parler ..
Ensuite, le "j'aimerais trop la voir" , si il t'aime pour de vrai alors sache que jamais il ne fera d'avences à qui que ce soit..
Et en ce qui concerne la distance , j'me demande si vous vous être rencontré au moins une fois ...si c'est pas le cas, vous ferez mieux d'y penser...
Et comme l'a dit @redpot fais en autant avec d'autre mecs pour voir sa reaction concernant le sujet ,de cette manière bcp de choses s'éclaireront...
(Ps: je ne te cache pas que le fait qu'il t'as dit qu'il ne parlais à aucune autre fille est un peu louche quand même , mais bon...)
😉 peace
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.