bah oui c'est possible, ça change rien que tu soit en couple ou pas l'amitié
Ancien membre
Oui c'est possible ^^' c'est pas parce que tes en couple que tu ne peux pas apprécier quelqu'un du sexe opposé
Ancien membre
Oui mais si on l'apprécie on peut au fur et à mesure du temps s'en rapprocher et donc
Ancien membre
Mais oui c'est possible avec la carte Kiwi ! *kofkof*
Bien sûr que c'est possible
Ancien membre
Se rendre compte qu'en fait nous sommes plus attirer avec cette amie que l'autre
Et donc pas forcément, par exemple une de mes meilleurs amie et en couple et on est tout de même assez proche mais il n'y a rien de plus
Ancien membre
Tu la connais depuis combien de temps ?
Ancien membre
Est ce que vous auriez des conseils pour que j'accepte ça ^^ car pour moi c'est comme une sorte de rivalité ^^
Ancien membre
Bah dans ce cas c'est peut etre que t'eprouve un peu plus que de l'amitier pour lui mais sinon oui c'est possible etre en couple ne doit pas changer la relation que t'as avec une personne
Ancien membre
Je n'arrive pas à accepter que ''mon mec'' en ait ^^
Si Yuki te frappe pas ce sera moi qui le ferra :3
Ancien membre
Non momo toi ça m'excite :3
Ancien membre
Mais ça fait peur ^^ surtout qu'en le gars dans le passé il s'est fait toutes ses potes ^^ comment retrouver la confiance ?
Ancien membre
Oui ces possible ces pas paceque ont est en couple et qu'on a un pote du sexe opposer que ont va se mettre en couple avec . Sa peut juste rester un ou une pote avec le quelles ont a une compliciter. 😉
Ancien membre
Bennn que cest Ouui cest possible :3
Pense pas au passé
Ancien membre
Quand le passé choque on ne peut pas oublier et on a toujours peur que ça recommence