Ancien membre
j ai besoin d aide Résolu
Bon alors voilaJ ai quelques problèmes familiaux, tout d abord mes parents sont divorces, il y a quelques mois encore ma mere recevait des mails d insulte de mon pere, mon frere hait mon beau pere plus que tout
si je suis ici c est que j ai besoin de conseils, mon frere se drogue et rentre parfois bourrer cela peut vous paraitre pas tres grave mais il a deja fait un coma etilique il lui arrive aussi de casser des portes de rage ou de frustration et avant il frappait ma mere violement, heureuse;ent les coups on cesses mais il continue de casser des choses chez moi et de se droguer
ma mere l a mis en foyer et il le supporte tres mal il a eu beaucoup a faire a la police et possede un casier il a ete juger et n a plus le droit de rentrer chez nous ;ais il continuait avec malheureusement l accord de ma mere mais elle ne suportait plus de le voir se detruire et a fer;er la ;aison a cle en lui disant d aller au foyer
elle l avait prevenu ;ais il n a pas supporter il a casser ma vitre et a enfoncer la porte, j arrivais deja du mal a supporter sa colere mais ca m a oriffiier d entendre sa voix trembler et de le voir demander ses raisons a ma mere alors qu il avait encore les larmes aux yeux, comme il s enervait j ai ete obliger d appeler la police encore mais ils ne voulaient pas l emmener jusqu au foyer je suis sortie par la fenetre et ai appler le foyer les gendarmes ont finis par venir mais il s est vraiment enerve et les a insulter et les frappes alors ils lui ont passer les menottes et maintenant il est en garde a vue