Que faire de mon temps libre ?
Voila, j'ai bien réfléchi et je pense que je dois trouver un but. Un objectif. Je sais dans quels genres d'études je vais me lancer et j'ai une idée du métier que je veux exercer, mais je n'ai aucun but, là , maintenant. Je n'aime pas faire une activité sportive dans des clubs, je préfère dessiner ou peindre. Ces vacances-ci, mes projets ont été nombreux mais aucun n'a abouti:- dessiner un roman graphique
- me lancer dans une carrière de chanteuse sur le web
- devenir un génie et crée un jet pack
Je ne vais pas rentrer dans les détails mais j'ai beaucoup d'ambition et beaucoup d'imagination, résultat je m lance toujours dans des truc pour ensuite ne pas y aboutir et être déçu. C'est pour cela que je veux trouver un objectif à ma porter, tout en étant intéressant ...
Tout d'abord, je vais faire la liste de tous les domaines d'expertise auxquelles je peux me rattacher :
- le dessin
- la peinture
- l'écriture
- le piano
- la créativité en tous genres
- l'imagination
En effet, j'ai souvent de super idées, mais je n'ai souvent pas la patience de les réaliser. Je voudrais faire quelque chose de mon temps libre, du moment que je ne suis pas encore submergé par mes études et n'ai pas encore de problèmes d'adultes.
Si vous avez une idée originale à me présenter, je suis preneuse...