Forum Entraide

Forum Entraide

Besoin d'aide: cheville cassée ou foulée

C'est la première fois que ca m'arrive de réellement me blesser à cette endroit là résultat j'ai eu la cheville craquée lors du choc (qui à eu lieu il y a environ 30 min), maintenant elle est enflée et assez douloureuse mais je peux encore la bouger. Mais j'ai peur d'avoir abîmer les ligaments en continuant de courir par la suite.
des avis? Je tiens pas à partir maintenant pour l’hôpital qui se situe assez loin...
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Demander un avis médical à des non pros comme nous, c'est pas le truc le plus fiable.
Si l'hôpital est trop loin, tu vas chez le docteur le plus proche de toi.
Faut être sérieux. C'est pas parce que ça bouge encore que c'est pas grave. Au plus vite tu vas check, au plus vite tu te rétabliras sans complications.

Si tu veux mon humble avis. Tu en es au premier stade de zombification. Ça va se nécroser et comtaniner tout ton corps. Le mieux, c'est que tu coupes. 😑
Ancien membre
Immobilise ta chenille avec un bandage au syntol ( ou à défaut de l alcool) + eau tiède
Tu me sert pas trop er laisse au repos va consulter au plus vite ton mdc et prend des granules d arnica en attendant voilà soigné toi bien
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.