Forum Entraide

Forum Entraide

Avoir du mal a oublier un mec

Bonjour tous le monde ,

Je suis tombée amoureuse d'un frère à une amie a moi.
Nous avons cassé il y a 3 ans, j ai perdue mon amie , et surtout JE N ARRIVE PAS A OUBLIER mon ex.
Les deux premières années nous nous sommes croisés plusieurs fois dans le couloirs de l'école, ce qui me rassurai un peu parce que je continuai a voir son sourire qui ma séduit , sa bonne humeur etc...
Mais cette année il est parti à l'université , qui n est pas tres loin de chez moi...Et il me manque terriblement, ce ki me coute le plus c est de ne plus le voir, car je sens le besoin de le voir, et de lui parler pour m'expliquer...
Aidez moi s'il vous plaît : (
Suivre (0) 3

Réactions (3) Réagir

j'ai eu plus ou moins une situation identique, la meilleurs solution c'est d' aller lui parler et trouver un moyen de l'expliquer, sois sa s'arrange soit pas. Tant mieux si tu réussi à arranger ce qu'il y a avec lui tu pourra recommencer et sinon si tu t'en prend pleins la gueule ca t'aidera à l'oublier et à passer a autre chose
Ancien membre
Oulah, oui bon 3 ans c'est quand même un bon laps de temps pour oublier quelqu'un quand même.
Donc, j'ai pas bien saisi, tu veux qu'on t'aide à l'oublier ou tu veux des astuces pour le revoir?
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.