Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

je voudrais comprendre sa réaction s'il vous plait !

bonjour à tous, j'aimerai avoir des avis sur la réaction d'un mec, s'il vous plait.
Tout à commence il y a 1 an quand j'ai commencé a flasher sur un gars de ma classe qu'on va appeler X, personne le savait puis ça c'est su et beaucoup de gens de ma classe ont commencé a "essayer de m'arranger un coup avec lui" enfin bref il faisait que me regarder et il a dit à ses potes qu'il dirait peut etre oui. Ca les as motivé et ils ont fait exprès de m'amener la ou il etait et à deux metres de lui ils m'ont dit " il a dit qu'il dirait peut etre oui, essaye". Comme j'étais juste devant lui et que je le sentais pas, j'osais rien dire au final je lui ai demandé et il m'a dit "non" tout sec et il est reparti... Brefff, j'ai appris après que il me trouvait moche et que c'était pour ça. Après il y a eu les vacances ou je suis sorti avec quelqu'un, je l'avais oublié et la, 1 an plus tard on était à une fete avec deux amies et ma soeur et je me sentais observée, ma soeur me fait " Il y aX qui arrete pas de te regarder". Effectivement il m'a regardé toute la soirée et à un moment il y a un gars qui a commencé à me parler et a faire connaissance et la il m'a regardé d'un air rageuuux, je le voyais il me regardait puis il parlait à son pote qui me souriait. Ca a duré bien 3 heures puis je suis rentré. Et la, hier j'étais a une autre fete et il a recommencé a faire que me fixer sans jamais venir me voir, il faisait que me fixer mais en meme temps il m'évitait, vous en pensez quoi ?
Suivre (0) 7

Réactions (7) Réagir

Ancien membre
Parfois ça fait du bien à l'égo de recalé quelqu'un qu'il soit notre style ou pas, je pense qu'il t'a dit non pour faire le beau et que maintenant il rage que d'autres personnes soit susceptible de te plaire
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.