Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Avis aux polyglottes !

Salut tout le monde, je suis un passionné de langues mais je suis pas un crack pour autant...
Quelles sont vos techniques (pour ceux qui gèrent l'anglais et l'espagnol) pour apprendre sans se faire trop chier ?...
Perso je lis différents médias et écoute quelques vidéos de temps en temps mais rien qui me fasse franchement vibrer alors si vous avez des idées elles sont les bienvenues !
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
J'y ai pensé parce que la plupart des gens m'ont dit la même chose que toi, @wolf15, mais le problème pour moi c'est que je suis trèèèèèèèèèèèès difficile en terme d'audiovisuel en général haha ^^
Mais je suis preneur des noms de séries qui vous plaisent 🙂
Ancien membre
comme l'as dit @wolf15, regarde des séries ou des films en anglais, d'abord sous-titré fr, mais vaut mieux sans, car tu peux lire sans vraiment écouter. Et pour encore mieux bosser tes langues, regarde des films que tu connais sur le bout des doigts, (que tu adore ou que tu as vu pas mal de fois) car connaissant les passages et les répliques, tu pourra deviner/associer les mots que tu ne comprends pas grâce à la logique.
Et sinon lis des articles en anglais, pas forcément sérieux, ça aide pas mal.
Ancien membre
Toutes ces séries je les aime pas 😭😂
Ouais t'as raison mais je sais pas où trouver des articles pas trop sérieux mais dont la syntaxe etc reste correcte...
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.