Forum Entraide

Forum Entraide

Ancien membre

Je complexe sur mon chant voix parler

Bonjour , est ce qu'il serait possible d'avoir votre avis sur mon chant sur ma reprise de Slimane paname sur une version piano que j'ai trouvé sur YouTube ?

Je suis nouveau sur le forum et je cherche des avis à propos de mon chant , ma voix ?

Je suis un garçon , j'ai 23 et je trouve que j'ai une voix assez aigu et qu'on me dit à chaque fois que je chante en voix de tête

Pourtant je ne le fais pas du tous exprès car c'est ma voix qui sort naturellement comme ça.

Je voudrais savoir si mon chant est affreux ou jolie ?

Est ce que je chante juste ou faux , ma voix est elle bien mise en place avec ma respiration ou pas et est ce que je chante en rythme ou pas ?

Je débute et je prends des cours de chant depuis un bon moment mais j'ai envie de m'amélioré

je complexe sur mon chant et ma voix car on me dit souvent d'attendre de finir ma mué mais je ne muerais jamais car j'ai 23 ans et je voulais avoir votre avis pour savoir si en travaillant je peux m'améliorer ou pas vraiment ?

Je chante que pour le plaisir et par passion , les télés croché machin ne m'intéresse vraiment pas 😉

Merci

https://soundcloud.com/thealou/slimane-paname-cover-piano-alystair
- Modifié par thealex40 ( )
Suivre (0) 1

Réactions (1) Réagir

Je ne vais pas critiquer la qualité car je ne suis pas du domaine du chant mais je vais te donner un avis personnel.

Je ne pense pas que tu puisses faire une carrière actuellement. En effet, elle est assez aigu, on pourrait croire que tu as rajouté un effet d'écho ou que tu es dans un tunnel. Je ne vais pas répondre à toutes les questions que tu attends par manque de connaissance mais je pense que cela peut te suffir.
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.