Forum Entraide

Forum Entraide

Ah...L'amûr.

Booyakasha.
Ça roule mes p'tits poulets?

Donc. Ce soir je vais venir vous raconter ma vie (Et oui, encore...Ah elles sont chiantes les nanas à toujours parler, parler.)
Enfin bref.

Ça va faire ...1,2...Euh...5...8 mois que je fréquente la même personne. (Record personnel, btw.) Et cette personne, disons, c'est pas la première que je fréquente, mais bien la première à laquelle je me suis réellement attachée.
Cependant, à cause de mon parcours, et de ma réputation de briseuse de cœurs en série. (J'entends hurler, "connasse" , d'ici.) bah, c'est un petit peu compliqué. Cette personne croyant que je me fous de sa gueule alors qu'en vérité, c'est la première fois que je ressens ce genre de sentiments et que bon...C'est comme si c'était ma première relation amoureuse et et je gaffe de manière monumentale. (Déjà que pour les relations "normales", c'est chaud patate...)

Bref.
J'sais pas comment m'y prendre.
Y'a pas un guide de l'amour ou une connerie du genre?
Ovide m'a pas vraiment aidé...Et le sacrifice de moutons c'est un peu trop old school.
Bises sur vos popotins. (Sauf s'ils sont poilus.)
Je peux toujours venir en "pv " si jamais il y'a des mordus d'histoires tordues dans le coin.

-Un bisounours ivre.
Suivre (0) 8

Réactions (8) Réagir

Ancien membre
Le seul guide de l'amour c'est celui que te guide ton coeur.
L
E
L

Non sinon bah après t'as plus qu'à lui prouver que tu te fous pas de ça gueule en étant sincère etc... blablabla
Ancien membre
Moi je dis met le en confiance discute avec lui invite le chez toi enfin un truc qui lui fasse comprendre que ce que tu ressent n'es pas bidon puis montre lui que tu l'aime c: mais attention ne lui mens pas 😉
- Modifié par GeneratedProcedurally ( )
Pour répondre, vous devez être inscrit et connecté.